- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183RNDC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183RNDC
Assistant Administratif et Commercial - Metz-Ste-Thérèse (57) (H/F) 57 - Metz
Offre n° 183RNDC
Assistant Administratif et Commercial - Metz-Ste-Thérèse (57) (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Metz-Ste-Thérèse (57) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
Offre d'emploi : Assistant(e) SAV - Metz (57) Agence de Recrutement : Version CC Lieu : Metz Type de contrat : CDI L'ENTREPRISE : L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ST2S - 57 - MARLY
Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : - établissement des devis et des contrats de location, - réception des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé Commercial Drive F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : - Transmettre et garantir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Metz (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial (H/F) ! Au sein de notre département dédié à la commercialisation de l'immobilier neuf, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
BRICOHOME - 57 - FLORANGE
Bricohome, spécialiste dans la négociation de matériaux TCE, recrute un(e) Commercial(e) avec 2 ans d'expérience minimum pour rejoindre notre équipe dynamique ! Vos missions : Prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Rombas
L'agence CRIT recherche pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Thionville. Missions principales : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)