- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183RNDC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183RNDC
Assistant Administratif et Commercial - Metz-Ste-Thérèse (57) (H/F) 57 - Metz
Offre n° 183RNDC
Assistant Administratif et Commercial - Metz-Ste-Thérèse (57) (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Metz-Ste-Thérèse (57) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Commercial en hôtellerie (H/F)
HOTEL DIANE - 57 - AMNEVILLE
Dans le cadre d'un contrat en alternance vous apprendrez le métier de commercial en hôtellerie (H/F). Vous irez successivement en centre de formation et en entreprise. Le commercial hôtellerie doit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Metz (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial (H/F) ! Au sein de notre département dédié à la commercialisation de l'immobilier neuf, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Après une période de formation interne à nos produits, vous serez chargé(e) d'assister le/la chargé(e) de clientèle VIE dans le développement et la fidélisation du portefeuille composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Rombas
L'agence CRIT de Manom recrute pour son client un(e) assistant(e) commercial(e) H/F. Missions principales : -Gestion des appels téléphoniques avec les clients -Rédaction de courriers, devis...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - NORROY LE VENEUR
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de l'entretien automobile, un chargé de clientèle (H/F) Afin de renforcer son équipe dynamique, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GLOBAL ENERGY PARTNERS - 57 - FLORANGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour soutenir notre équipe de vente. Le/la candidat(e) idéal(e) sera proactif(ive), organisé(e) et doté(e) d'excellentes compétences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 57 - Flévy
Le poste : L'agence PROMAN de Metz recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial pour le service client et réclamations sur Flévy. Missions : demandes de délai de livraison, suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale EN ALTERNANCE (H/F)
ARC EN CIEL GRAND EST - 57 - NORROY LE VENEUR
Arc en Ciel Grand Est, entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur de la propreté, recherche un Assistant (e) Commercial motivé et passionné pour rejoindre son équipe. Acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)