- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 183RQNG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 183RQNG
ASSISTANT CENTRE DE FORMATION (h/f) 53 - Laval
Offre n° 183RQNG
ASSISTANT CENTRE DE FORMATION (h/f)
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Envi(e) d'un nouveau challenge professionnel ? ADECCO PME LAVAL recherche un Assistant de centre de formation H/F pour l'un de ses clients localisé sur Laval. Rattaché(e) au Directeur de centre de formation, vous aurez sur ce poste en charge les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique (stagiaires, formateurs, etc.) - Assurer la gestion administrative des dossiers des candidats et des élèves en utilisant les logiciels dédiés, dans le respect des procédures en place - Assister le directeur et l'équipe pédagogique dans la mise en œuvre du process de formation - Assurer les liens avec le siège social - Organiser la logistique de situations du centre de formation (déplacements, réunions, visites, etc.) - Conseil et orientation téléphonique ou physique sur les démarches administratives - Organisation/préparation de réunions, visites, conférences, évènements, etc. - Prise de rendez-vous, gestion des agendas du directeur A noter que vous serez amené(e) à échanger quotidiennement avec différents interlocuteurs en interne dans la structure ou en externe (particuliers, candidats, élèves, stagiaires, autres fournisseurs). Vous êtes reconnu(e) pour les aptitudes et qualités suivantes : très forte rigueur administrative, à l'aise avec l'outil informatique (classement de données, traitement de documents. Rémunération : 11.88€ brut / heure en 28 heures N'hésitez pas à postuler à cette offre ! Adecco PME, réseau dédié aux TPE/PME Plus que des compétences, notre client recherche une personnalité et un savoir-être. Vous disposez d'une aisance relationnelle reconnue et vous appréciez travailler en équipe ou en réseau. Une très bonne utilisation des outils informatique et du pack office sont nécessaires pour ce poste. Vous disposez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans sur une fonction similaire ainsi qu'une formation validée de type BTS en gestion ou administratif.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO PME
1 ou 2 salariés
Mme Elise Fournier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 53 - Laval
ADECCO PME LAVAL recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur de l'automobile, et à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique.Si vous êtes...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - ETRELLES
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les réseaux d'énergies, un Assistant Technique h/f. Votre mission : assister le conducteur de travaux dans la gestion et le suivi des chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence O2 (h/f)
GLT SERVICES - 35 - Vitré
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 Vitré recrute un assistant d'agence (h/f). Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F (H/F)
ADMR - 53 - ARON
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. URGENT Nous recherchons un(e) assistant(e) technique secrétariat pour...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Après-vente Automobile (H/F)
CAPA Intérim - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
CAPA INTERIM, Agence de travail temporaire généraliste de LAVAL, recherche pour l'un de ses clients: Un(e) Secrétaire Après-vente Automobile (H/F) Vous travaillerez au sein d'une concession...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Apres Vente Automobile H/F
LIP Industrie Bâtiment - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Secretaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente Automobile H/F
CAPA Intérim - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Secrétaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : CAPA INTERIM, Agence de travail temporaire généraliste de LAVAL, recherche pour l'un de ses clients : Un(e) Secrétaire Après-vente...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
53 - IZE
L'entreprise AMBULANCE GORRONNAISE recrute un Assistant Administratif H/F en CDI. MISSIONS Sous la responsabilité de la direction, vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste - Secrétaire H/F
35 - VITRE
Dans le cadre d'une évolution en interne, notre Office Notarial situé à MONTAUBAN DE BRETAGNE (35360) composé de 6 Notaires et de 12 collaborateurs recherche un(e) secrétaire standardiste (H / F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)