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Assistant administratif du service habitat (H/F) 60 - CLERMONT
Offre n° 183RRCH
Assistant administratif du service habitat (H/F)
60 - CLERMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Activités administratives : - Accueil téléphonique et physique, - Informer, orienter les administrés vers l'interlocuteur compétent, - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques, - Saisie de courriers, divers documents administratifs (courriers d'attribution, convocation aux usagers.) et envoi de courriers, - Mise en forme, relecture des documents, - Classement, archivage, - Tenir à jour les tableaux de bords de suivi d'activité de l'équipe (permis de louer, suivi des logements vacants etc.), Activités de gestion : - Instruction, réception et traitement des différentes demandes liées au service : demande de de logement, - Envoi des courriers dans les délais impartis imposés par la loi, - Suivi des notifications des actes liés aux procédures de lutte contre l'habitat indigne, - Organisation logistique des réunions et des missions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, tenir des listings officiels, etc.), - Diffusion de l'information, - Réalisation des comptes-rendus de réunions/commission, Autres missions : - Assistance dans les CALEOL (commission d'attribution des logements et d'examen de l'occupation des logements), traitement des dossiers en lien avec les bailleurs sociaux, - Participation à d'autres missions liées au service selon les besoins, - Assurer le suivi, la veille et le travail en relation avec les différents partenaires qui participent à la lutte contre l'habitat indigne, - Participation à la veille juridique sur le domaine de référence, rechercher des informations, notamment réglementaires. Ponctuellement (1 a 2 fois /an) déplacement sur Beauvauis pour remplacement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - service logement/habitat Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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