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Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 183RRNB
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Volume ABC, studio d'architecture d'intérieur et de design est à la recherche d'un nouveau ou d'une nouveau(elle) assistant(e) technique et administratif(ve) à temps plein (39 heures). Les tâches qui vous seront confiées : Moyens généraux et secrétariat : - Accueil et standard téléphonique - Courrier : distribution du courrier et dépose du courrier à la Poste - Commande et gestion des stocks de fournitures et consommables - Commande de coursiers et réception des livraisons - Contact avec les différents intervenants pour la maintenance (dépannage photocopieur, interphone, plomberie, serrurerie, électricité) - Vœux (étiquettes + envoi) - Reliure de dossiers - Saisie et mise à jour des coordonnées Entreprises et Maîtres d'ouvrage (outil ANABA) - Achat du café + nettoyage machine Assistance technique aux architectes : - Saisie de comptes rendu, courriers, tableaux et aide à la relecture de textes - Saisie + mise à jour des tableaux de devis - Vérification des dossiers d'agrément de sous-traitants - Etablissement de bons de paiement - Envoi des factures - Saisie de contrats - Relance des clients (règlements) - Mise à jour des CV - Mise à jour et suivi sur l'ERP de gestion collaboratif OOTI : - Mise à jour du planning des projets - Saisie et mise à jour de la liste des projets - Mise à jour du tableau d'honoraires - Constitution de dossiers d'appel à candidature - Relecture de textes Profil attendu : - 5 à 10 d'expérience en secrétariat et/ou assistance technique - Très bon niveau d'expression et d'écriture en français. L'anglais est un « plus » appréciable. - Notions de comptabilité - Maitrise des logiciels Pack Office - Caractère organisé, volontaire, curieux et proactif aimant aller vers les autres - Connaissance du secteur immobilier Type de contrat : CDI Rémunération : A partir de 32K Brut par an, ajustable selon profil et expérience Disponibilité : Prise de poste début janvier 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
VOLUME ABC
6 à 9 salariés
Mme Charlotte OLIVIER
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