- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Détail de l'offre 183RSRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Détail de l'offre 183RSRB
Responsable approvisionnement (H/F) 69 - Colombier-Saugnieu
Offre n° 183RSRB
Responsable approvisionnement (H/F)
69 - Colombier-Saugnieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Mission Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Dans la poursuite de notre développement, nous recrutons un RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT. En charge de l'achat des matières premières ou produits, la gestion des flux et stocks en fonction des prévisions afin d'optimiser les quantités et les coûts de l'Unité. Le Responsable Approvisionnement réalise les missions qui lui sont confiés en veillant au respect de la politique et stratégie du Groupe Newrest. MISSIONS: OPERATIONS Organiser l'activité et les opérations du service approvisionnements conformément aux exigences de nos clients. Procéder aux commandes nécessaires des matières premières ou produits selon les procédures en vigueur. Anticiper le fonctionnement des approvisionnements lors des fortes activités (week-ends, périodes estivales.). Déterminer le besoin en personnel intérimaires et titulaires en corrélation avec l'activité du Service. Veiller à la réalisation du stockage des produits dans les zones prévues à cet effet (en respectant la règle FIFO). Assurer une gestion des stocks au plus juste afin d'optimiser les coûts financiers. Trouver des solutions lors d'une problématique (absence livraison, livraison partielle...) afin de répondre aux exigences de nos clients. Sécurisation et gestion de la sortie des matières premières. S'assurer du contrôle quotidien des chambres froides, état des stocks, DLC, aspect visuel. Vérifier la conformité des températures des chambres froides négatives et positives. Savoir analyser les écarts et être capable de mettre en place un plan d'actions. Émettre et diffuser les bons de commande auprès des fournisseurs, enregistrer informatiquement les données de livraisons et les factures. Gestion des inventaires produits. Garantir le respect des Engagements de Newrest France auprès de ses Clients. Participer activement à la planification stratégique du Système de Management de la Qualité (SMQ). Suivi du Laber Cost et apporter des solutions le cas échéant. COMMUNICATION / MANAGEMENT Assurer l'encadrement d'une équipe et sa montée en compétences et efficience. S'assurer de la compréhension de son équipe des objectifs journaliers fixés. Réaliser des briefings auprès de ses équipes lors d'information importante. Assurer une remontée des dysfonctionnements auprès de votre hiérarchie (retards de livraison, personnel.). Garantir l'intégration des nouveaux collaborateurs intérimaires et/ou titulaires. Veiller à la bonne compréhension et application des procédures compagnies et Newrest. Collaborer et communiquer auprès des Équipes pour garantir une cohésion d'équipe. Réaliser des entretiens individuels d'évaluation, de recrutement et disciplinaire. Faire adhérer l'équipe du service aux exigences du système approvisionnements. Veiller au respect et à la communication des valeurs de l'Entreprise. SECURITE / SURETE / HYGIENE Garantir le respect des normes d'hygiène liées au milieu alimentaire. Faire respecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté. Garantir la propreté des différentes zones du service approvisionnement. Effectuer des contrôles afin de s'assurer du respect des règles en vigueur. Profil De formation BAC+3 / BAC+5 vous disposez d'une expérience similaire, acquise idéalement dans le milieu de la restauration. Vos Savoirs: - Maîtrise des outils de Supply Chain - Connaissance de base de la langue anglaise - Méthodologie dans la gestion des priorités. - Connaissance des méthodes, procédures générales. - Solides compétences en matière de gestion logistique. - Connaissance des produits et services des compagnies assistées. - Connaissance en ma
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
NEWREST RESTAURATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable approvisionnement et planification (H/F)
CHICHE - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Depuis début 2017 et ses premières ventes en direct, CHICHE a constitué une solide communauté de plus de 1200 magasins en réseau bio partout en France. En 2024, Chiche pivote et se lance en GMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur gestionnaire de logistique (H/F)
AGATH - 69 - VAULX EN VELIN
Simulation de manquants Calcul des besoins net Gestion de l'import/export Connaissance en gestion de stock Très familiarisé avec les ERP de préférence Excalibur très apprécié
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion opérationnelle - Exp. Étudiante (F/H) (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Missions principales * Coordination de projets de l'école : * Participer à la mise en œuvre à l'échelle locale des projets en lien avec l'Expérience Étudiante et en assurer le reporting *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE GXO DECATHLON (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - Isle-d'Abeau
Mission longue durée L'agence Adéquat recherche pour son client spécialisé dans la logistique GXO DECATHLON UN CHEF D'EQUIPE sur SAINT-QUENTIN-FALLAVIER Profil recherché : - Disponible sur du long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SUPPLY CHAIN H/F
ENTHALPIA - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Pour mener à bien votre mission, vous prenez en charge les activités suivantes : -Gestion des approvisionnements : assurer les approvisionnements courts termes et moyens termes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des opérations logistiques site (H/F)
CUMMINS FRANCE - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons un(e) Directeur des Opérations Logistique Site / Site Supply Chain Manager talentueux(se) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la Logistique pour notre Département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)