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Conseiller Clientèle (h/f) 69 - Villeurbanne
Offre n° 183RTQG
Conseiller Clientèle (h/f)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques et basé à VILLEURBANNE , en Intérim de 2 mois un Conseiller Clientèle (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'optique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Notre client valorise le développement professionnel de ses employés et offre des opportunités de croissance au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Accueil et orientation : accueillir le client, identifier le service attendu, orienter si nécessaire le client - Prise de commande : la prise de commande, informer et conseiller les clients sur les produits et services proposés, réaliser les études - Suivi de commande : effectuer le suivi de commandes (prise de commande produits à leur distribution)/ Alerter le client/ traitement des anomalies de commandes - Identifier les problèmes récurrents - Traitement des demandes : prendre en charge les demandes les plus courantes émanant des clients, apporter aux clients les solutions adéquates, traiter analyses et retours, transmettre les demandes spécifiques aux personnes compétentes (commercial, adv, transport, usine, commerciaux, gérer anomalies transports) Profil recherché : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un niveau BAC+2. Il doit faire preuve de rigueur, d'organisation et de capacité d'adaptation. - Compétences comportementales : Communication, Organisation, Gestion du temps, Fiabilité, Adaptabilité - Compétences techniques : Gestion des documents, Maîtrise des logiciels de bureautique, Rédaction professionnelle, Planification et organisation Nous offrons des avantages tels que le 13ème mois, une mutuelle, des primes, des tickets restaurants, ainsi que la prise en charge des frais de transport. Le contrat débutera le 5 novembre 2024. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein du lundi au samedi. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client, offrant ainsi l'opportunité de découvrir davantage l'environnement de travail et les collaborateurs. Informations complémentaires : Type de contrat : Intérim Durée de mission : 2 mois minimum, renouvelable Date de début de mission : Au plut tôt Formation : entre 2 et 3 mois (théorie + pratique) Rémunération : 1850€ brut mensuel pendant la formation PUIS 1936€ mensuel Avantages : - 25€ prime satisfaction client (après formation) - Télétravail (après formation) - Tickets Restaurant de 9€ par jour travaillé - Prime pour samedi : 1 samedi = 40€ de prime (1 samedi sur 2 travaillé) - Prise en charge de frais d'abonnement de transports en commun à hauteur de 50% Plage horaire variable : 9h-19h Base hebdomadaire : 35h Rejoignez une équipe dynamique et motivée au sein de notre client, et participez à des projets stimulants et enrichissants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Mme ELODIE MORCEL
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