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Assistant Administratif et Juridique (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 183SBLZ
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Notre Conseil Régional de Normandie recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Juridique dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif Régional, vous êtes en charge des missions suivantes : Missions administratives : - Gestion des dossiers d'inscription ; - Gestion des demandes administratives des infirmiers (autorisations, modification du tableau); - Gestion du courrier ; - Reporting, classement et archivage ; - Préparation des séances des conseils ; - Accueil téléphonique et physique. Missions juridiques : - Réception et traitement des plaintes ; - Préparation des convocations ; - Analyse de contrats de collaboration et de remplacement ; - Conseils sur les cessions de patientèle (sociétés) ; - Apporter une réponse de premier niveau aux questions juridiques dans les domaines de compétence du conseil (inter)départemental et en lien avec le service juridique. Cette liste n'est pas exhaustive et peut varier en fonction des priorités de l'activité. Votre Profil : Disposant d'une formation type BTS SAM/GPME ou d'un niveau BAC+3 juridique, vous appréciez le travail en équipe, vous êtes réactif, vous êtes organisé, autonome, rigoureux, curieux et doté du sens du relationnel. Vous faites preuve d'adaptabilité et avez le sens du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Une expérience d'au moins deux ans dans un poste d'assistant administratif serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2184.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger des actes / procédures juridiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS
1 ou 2 salariés
Mme Héloïse SEBAG
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