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- Détail de l'offre 183SCXK
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Secrétaire de mairie 83 - PUGET VILLE
Offre n° 183SCXK
Secrétaire de mairie
83 - PUGET VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Vous travaillerez à l'Hôtel de Ville sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe et de la Coordinatrice du Pôle Population, composé de 'Accueil du public, des services Affaires scolaires, Etat Civil et Funéraire. Vous effectuerez les missions suivantes : Accueil des usagers -Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés, les orienter et les renseigner sur les démarches administratives, - Accompagner les usagers en difficulté dans la réalisation de leurs démarches administratives, -Réceptionner les paiements et éditer les factures pour les services gérés en régie municipale :photocopie, service des eaux, service affaires colaires. Agence Postale Communale - Services postaux : affranchissement, vente de produits postaux, o-Services financiers : Retrait et dépôt d'espèces. Secrétariat du service Affaires scolaires - Participer à la gestion des inscriptions et réservations aux activités scolaires et périscolaires, - Participer à la communication auprès des familles. Secrétariat du service Etat Civil et Funéraire - Réceptionner les dossiers des démarches administratives du service, - Répondre aux demandes de copies ou extraits d'actes d'état civil, - Participer à l'élaboration des dossiers : Mariage, Baptêmes civils, PACS et assister les élus lors des cérémonies, -Participer à la gestion des dossiers relatifs aux opérations funéraires, - Missions ponctuelles : en cas de nécessité de service, remplacer la coordinatrice du pôle population dans l'élaboration d'actes d'état civil et la délivrance d'autorisations pour les opérations funéraires. Gérer les Relations Citoyens -Tenir le registre des réclamations, informer les services concernés et suivre l'avancée des dossiers, -Gérer le courrier arrivé et départ de la Mairie (enregistrement, distribution et affranchissement), -Gérer les panneaux d'affichage de l'accueil de l'hôtel de ville.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SUR CE POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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