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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-VE) - DIVISION OPERATIONS DE L'ETAT (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 183SFLF
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-VE) - DIVISION OPERATIONS DE L'ETAT (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
La Division des Opérations de l'Etat (DOE) est située au siège de la DRFiP 67, 4, place de la République à STRASBOURG. Composée de plus de 80 collaborateurs, la DOE assure : . la gestion de la dépense de l'Etat sous diverses formes (contrôle et paiement des dépenses, gestion des rémunérations,...) ; . la tenue de la comptabilité de l'Etat : enregistrement, suivi et contrôle d'opérations comptables, animation du réseau départemental des services comptables, contrôle et prise en charge des recettes non fiscales, gestion de clientèle bancaire (agents comptables d'organismes publics ou régisseurs disposant d'un compte de dépôt de fonds au Trésor), gestion et comptabilité des chèques sur le Trésor. Le / la titulaire du poste aura notamment pour missions : . la prise en charge des dossiers entrants ; . l'instruction des dossiers ; . la saisie d'opérations dans les applicatifs de gestion ; . les opérations de mise en paiement. Un dispositif de formation adapté sera proposé. Le télétravail est possible, en dehors de la période de prise de fonctions et sous réserve des nécessités de service. Qualités recherchées : . Méthode, rigueur et respect des procédures établies ; . Qualités d'adaptabilité à l'environnement professionnel et réactivité ; . Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe ; . Aisance dans l'utilisation des outils informatiques ; . Qualité d'expression orale et écrite ; . Capacité à rendre compte ; . Curiosité professionnelle et capacité d'analyse.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1942.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Applications informatiques métier
- Contrôler la conformité des données
- Environnement administratif, institutionnel et politique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DU BAS-RHIN
250 à 499 salariés
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