ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PAIE H/F (H/F) 64 - ORTHEZ
Offre n° 183SFMC
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PAIE H/F (H/F)
64 - ORTHEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Paie pour rejoindre notre équipe composée d'une dizaine de collaborateurs. En lien direct avec les cabinets d'Expertise comptable pour le compte desquels nous intervenons, nous assurons la gestion juridique et RH d'un portefeuille de plus de 300 clients. Nous rejoindre c'est se projeter dans une dynamique de montée en compétences et de partage du savoir. LE POSTE Au sein du Pôle social/RH, l'Assistant(e) exercera ses missions sous les directives et la responsabilité de la Responsable du Pôle Social/RH. Il (Elle) pourra bénéficier, selon les besoins en perfectionnement, des programmes de formation internes afin de favoriser une bonne prise en main des missions confiées : - Garantir le suivi administratif des dossiers salariés : contrats de travail, autorisations de travail, dispenses/affiliations santé, dérogation durée minimale, dossier participation assurance chômage. - Garantir le suivi administratif des dossiers clients : mise en conformité Prévoyance/santé, épargne salariale, accords d'entreprise, DUE PPV.. Mise en place de la procédure de clôture le cas échéant, Réalisation des comptes rendus annuels de mission, Suivi échéance (exercice), Inventaire des recommandations, Finalisation des comptes rendus pour supervision - Gestion d'un portefeuille de paie : Elaboration des contrats de travail sous supervision et application des procédures d'embauche Elaboration de bulletins de salaire (environ 15 dossiers à la prise de poste) dans un contexte multi-conventionnel Relations caisses (URSSAF, MSA, MUTUELLE, RETRAITE, PREVOYANCE.) Déclaration des charges sociales (DSN) Elaboration des documents de fin de contrat et application des procédures de sortie . A terme, possibilité d'association à la gestion interne (facturation) CE QUE VOUS POUVEZ NOUS APPORTER Vous justifiez d'une formation et/ou d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste administratif au sein d'un service RH, vous avez des connaissances en paie et êtes en mesure de délivrer un conseil en Droit social de 1er niveau. Vous êtes organisé(e) et à l'aise avec la manipulation d'outils bureautiques et de reporting. Vous comprenez la nécessité d'une organisation rigoureuse au regard des contraintes/délais liés à l'activité et savez la mettre en œuvre. L'environnement multi-conventionnel booste votre réflexion et votre curiosité s'avère être un atout à votre développement professionnel. Vos capacités analytiques, vos facultés d'adaptation et de communication au sein d'une équipe et auprès des clients font de vous un appui de confiance. La connaissance du logiciel CEGID serait appréciée. CE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER Une ambiance de travail saine et transparente Un management bienveillant et axé sur la pédagogie Des expertises en interne permettant la montée en compétences Une complémentarité des profils se traduisant par une entraide permanente Un travail épanouissant et stimulant LES CONDITIONS D'EMPLOI Rémunération à déterminer selon le profil / Intéressement / Epargne salariale Prise en charge intégrale de la mutuelle Famille par l'employeur Horaires flexibles Si comme nous, vous êtes impatient d'une prochaine rencontre, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1930.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AUDIT 64
10 à 19 salariés
AUDIT ADOUR ORTHEZ, c'est avant tout une équipe soudée qui avance dans la même direction ! Celle de l'exigence que l'on s'impose pour nos clients, dans un climat d'entraide et de bonne humeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - SERRES CASTET
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire de Paie et administration du personnel H/F os principales missions seront les suivantes : Paie : Réaliser, superviser, contrôler et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ESCRIBA - 40 - HAGETMAU
Le contexte du recrutement SCOP ESCRIBA, entreprise reconnue de 15 personnes et spécialisée dans la fabrication sur mesure d'ouvrages chaudronnés et d'équipements inox, nous intervenons dans les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) - CDI (H/F)
LACQ ODYSSEE - CENTRE DE CULTURE SCIENTI - 64 - MOURENX
EMPLOYEUR Lacq Odyssée / Science Odyssée est le CCSTI (Centre de Culture Scientifique, Technique et Industrielle) des Pyrénées-Atlantiques et des Landes. Son action se place au service du million...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - SAUVELADE
Vos missions : Comptabilité générale : - Enregistrer les opérations comptables au jour le jour : clients, fournisseurs, écritures de change - Assister le responsable du service à la clôture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) COMPTABLE
BPS - 64 - Mourenx
BPS INTERIM LACQ recherche un(e) comptable générale pour l'un de nos clients situé proche de Mourenx, dans le cadre d'un démarrage ASAP. Mission d'une durée de 6 mois. Vos missions : - En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)
CRIT INTERIM - 64 - Mourenx
CRIT Mourenx recrute pour un de ses clients du bassin de Lacq un COMPTABLE FOURNISSEUR H/F. Le comptable Fournisseurs maitrise le processus de toutes les transactions avec les fournisseurs depuis la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - SAUVELADE
Vos missions : Comptabilité générale : - Enregistrer les opérations comptables au jour le jour : clients, fournisseurs, écritures de change - Assister le responsable du service à la clôture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Expert comptable / Comptable (H/F)
SATIS TT BAYONNE - 64 - Mauléon-Licharre
Nous recherchons un comptable ou expert comptable pour un remplacement congés maternité dans un cabinet comptable sur Mauléon (64). CDD d'environ 6 mois. Poste à pourvoir mi octobre/ début...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de Paie - Métiers du TT - CDI - Artix/Pau (64) F/H - Administration des RH (H/F)
CAPOLEA - 64 - PAU
Descriptif du poste: * vos missions principales sont les suivantes : * Saisir les paies des collaborateurs permanents du groupe, dans un environnement multi-sociétés (800 paies, soit environ 270...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Duo Venandi - 64 - ORTHEZ
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : DUO VENANDI est un cabinet de recrutement à taille humaine. Spécialisé dans l'expertise comptable, on vous promet un véritable accompagnement tout au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)