- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 183SKGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 183SKGJ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 08 - SEDAN
Offre n° 183SKGJ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
l'Association l'Espérance dont le siège est située à Sedan recherche un poste d'assistant administratif et comptable au sein du pôle administratif et financier du siège. L'association l'Espérance est composé d'établissement sociaux et médico-sociaux en charge de soutenir les personnes en difficultés sociales. Description de missions -Gestion et suivi des dossiers fournisseurs -L'accueil des interlocuteurs externes et l'appui administratif, logistique et organisationnel de l'association - La gestion administrative courante - La saisie comptable courante et le contrôle de gestion des produits et des charges relatives aux actions menées et aux frais de structure - gestion de caisse pour les différents services (contrôle des entrées et sorties) -saisie des tableaux de reporting des activités pour les différents services -Gestion et suivi de la facturation (entrante et sortante) : paiement des prestataires, relance, archivage et envoi des éléments au cabinet comptable, suivi du paiement des clients - Mise en paiement : du classement des factures d'achat au suivi des règlements - Saisie de la comptabilité courante, lettrage des comptes, rapprochements bancaires - Suivi des charges fixes, consultation des fournisseurs, contrôle des notes de frais Appui à l'organisation administrative logistique et humaine des animations de l'association - Assurer le « back office » permettant le bon déroulement des instances : bureaux, conseils d'administration, assemblée générale : invitation, ordres du jour, convocations, pouvoirs, recherche de salle, accueil, émargement... - Assurer le « back office » permettant le bon déroulement des événements, des réunions : , réservation de salle, achats, assurances . Aptitudes Rigueur, méthode, organisation, souci de qualité du travail produit, discrétion professionnelle Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe, qualités relationnelles Compréhension d'un environnement et adaptation aux évolutions organisationnelles Force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service Autonomie Capacité à gérer du stress Capacités d'initiative et de rendre compte Compétences Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, outils web.) Maniement des chiffres Compétences rédactionnelles Connaissance de l'économie sociale et solidaire serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ASS DE GESTION DU CHRS L'ESPERANCE
20 à 49 salariés
Mme VALERIE PRUDHOMME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
Lamacompta - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de CABINET DUMONT Sous la responsabilité de notre responsable paie et dans un environnement multi conventionnel vous serez chargé(e) de: - collecter les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 08 - NOUVION SUR MEUSE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 08 - NOUVION SUR MEUSE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
ALTINEO - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Nous sommes en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable basé à Charleville-Mézières (08), à la recherche d'un Chef de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Comptable Dcg H/F
CFAFLOR.COM - 08 - REVIN
POSTE : Alternant Comptable Dcg H/F DESCRIPTION : La formation se déroulera à Chalons en Champagne et au sein de notre cabinet partenaire FCN, groupe composé de plus d'une dizaine de cabinets. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 08 - VRIGNE AUX BOIS
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable en cabinet d'expertise comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Nextep HR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez l'opportunité de gérer un portefeuille d'environ 50 dossiers, garantissant ainsi la précision et la conformité des comptes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 08 - REVIN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 08 - VILLERS SEMEUSE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Cabinet Comptable H/F
Adsearch - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Collaborateur Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : EN BREF : Collaborateur comptable confirmé (H/F) - CDI - Charleville-Mézières (08) - 32K€/40K€ annuel brut - Portefeuille diversifié, bilans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)