- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183SKRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183SKRC
Chargé de gestion administrative (F/H) 21 - Dijon
Offre n° 183SKRC
Chargé de gestion administrative (F/H)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous êtes passionné(e) par la gestion et l'administration ? L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, un chargé de gestion administrative (F/H), pour une chaîne régionale du groupe France Télévisions et basé à DIJON (21000). Vos principales missions seront : - Saisir les plannings hebdomadaires et prévisionnels du personnel dans le respect de la règlementation en vigueur - Vous interviendrez en support aux missions du responsable de la planification de l'antenne sur les activités suivantes : - Consolider, analyser et saisir l'ensemble des demandes de conges ou d'absence des salariés - Créer et vérifier les ordres de mission/notes de frais des salariés, de l'établissement jusqu'à leur liquidation - Réserver les moyens de transport des salaries en déplacement (billets de train) via l'agence de voyage - Vérifier et contrôler les heures réalisées ainsi que les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, etc.) dans l'outil adapté - Sourcer, réserver et accompagner les CDD et intermittents en fonction des besoins de la production - Procéder à la réalisation des bons de commande, de leur saisie jusqu'à leur liquidation - Diffuser les plannings aux salaries de l'antenne. Nous recherchons un candidat avec au moins une formation bac +2 en gestion/ assistant manager ou assistant production ayant une expérience dans l'administration du personnel et avec des notions en planification. - Doté(e) de qualités relationnelles et d'écoute, vous appréciez le travail collaboratif et faites preuve d'un excellent sens de l'organisation. - Une connaissance des logiciels SAP CONCUR, PLANIF, Pléiades E5 et Ariane Cloud seraient un plus. - Une maitrise de l'outil informatique est indispensable (suite Office notamment).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros à 20.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Mme Isabelle NOIROT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération dijonnaise spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MSA BOURGOGNE Siège RH - 21 - DIJON
Entreprise CAISSE REGIONALE MSA DE BOURGOGNE Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.Venez relever le défi ! La caisse régionale de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif - CHEVIGNY SAINT SAUVEUR (H/F). Rejoignez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre mission de recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Dijon, dans le domaine de l'enseignement supérieur, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). A ce titre vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) service des pèlerinages (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE DIJON - 21 - DIJON
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du service des pèlerinages, vous assurez les missions suivantes: - Participation et mise en œuvre du programme annuel des pèlerinages en lien avec la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant technique - CHENOVE (H/F) Vous êtes à la recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON INDUSTRIE recherche pour son client spécailisé dans la prise en charge de pathologies, un acteur du secteur de la santé, un Assistant Prestation (H/F) à domicile -Assurer la mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire vie étudiante/ Parcoursup - 60% (H/F)
21 - DIJON
MISSIONS VIE ETUDIANTE - Assurer l'accueil et diffuser l'information auprès des étudiants ou stagiaires en matière de vie étudiante (budget/logement/santé) ; - Organiser les journées de pré rentrées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Sup Interim - 21 - CHENOVE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence SUP INTERIM GENLIS se mobilise pour votre emploi ! Nous recrutons un Assistant Administratif H/F afin au sein du Service clients du 25...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 21 - DIJON
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon et spécialisé dans le secteur des activités générales de sécurité sociale, un Agent Administratif (F/H) pour un CDD de 3 mois. Prise de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)