Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183SQVW
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière, l'assistant.e administrative et financière a pour mission d'assister et d'apporter son appui pour la gestion des questions administratives de la structure en support au pôle admin/fin/RH et aux équipes opérationnelles. Elle/il a pour missions principales de : - Assurer l'accueil, le secrétariat et la gestion administrative pour l'établissement de Montpellier et les antennes du CEN côté Est de la région, notamment : - Missions classiques de secrétariat (accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, frappe et mise en forme de courriers et de documents, tri, classement et mise à jour des fichiers et bases de données, archivage des documents, transmission des informations en interne) - Participer à l'organisation des réunions et événements (réservations de salles, repas, invitations, conférences téléphoniques, séminaires etc.) - Appuyer la gestion des ressources et des services externes utilisés par le CEN (locaux, matériel, fournitures.) - Se charger d'actualiser les tableaux d'affichage, les plannings internes - Assurer le traitement des notes de frais de l'ensemble du personnel - Appuyer ponctuellement la Responsable des ressources humaines (planification des visites à la médecine du travail, vérification des absences avec celles saisies dans le logiciel de gestion de projet, classement et archivage de documents.) - Prendre en charge et préparer certains dossiers et missions particulières confiés par la Chargée de mission intendance, la RAF et la Direction Qualification et expérience Formation : Bac/Bac+2 et/ou expérience de 3 ans minimum administration et secrétariat, de préférence dans le domaine de l'économie sociale et solidaire. Intérêt pour le travail en milieu associatif, sensibilité à la protection de la nature nécessaires. Au-delà des connaissances théoriques de base liées aux missions présentées et compétences associées (rigueur, confidentialité, sens de l'organisation), nous recherchons avant tout un collaborateur engagé, bienveillant et facilitateur au service du collectif pour occuper ce poste transversal dans notre organisation. Prise de poste souhaitée : au plus tôt Base du salaire brut : groupe D de la Convention collective ECLAT indice 310 soit 2 151.37€/mois bruts + prise en compte expérience et ancienneté selon profil du candidat et application de la Convention collective ECLAT Titres restaurant 1 par jour à 7,5€ pris en charge à 60% par l'employeur. Prise en charge de la mutuelle à 100%. Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de M. le Président par courriel avec la mention en objet « Candidature au poste d'assistant.e administrative et financière - Montpellier» à : recrutement@cen-occitanie.org (et uniquement à cette adresse) Les documents doivent être intitulés comme suit : - Pour le CV : NOM_Prenom_CV - Pour la lettre de motivation : NOM_Prenom_LM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Entreprise
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Mme Noémie GOUJON
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