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Conseiller(ère) service à l'usager (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 183SQYD
Conseiller(ère) service à l'usager (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Votre mission : Nous recrutons 4 conseiller(e)s service à l'usager pour accompagner les usagers/allocataires dans leurs démarches et dans l'accès à leurs droits au siège de la Caf à Nantes. Vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de CSU et un responsable. Votre quotidien : - Vous assurez un rôle d'orientation et de conseil de premier niveau à l'accueil physique ; - Vous faites la promotion des offres de services dématérialisées de la caf (caf.fr, bornes interactives.) et accompagnez les allocataires dans l'utilisation de ces téléservices. Le "bon profil" : - Vous avez le sens du service et de la relation usagers. - Vous savez vous adapter à des situations et/ou à des interlocuteurs variés. - Vous êtes doté(e) de capacité d'écoute, et savez reformuler et analyser les demandes pour orienter et apporter des réponses adaptées. - Vous savez gérer des situations de tension, voire d'incivilités, en accueil physique où le flux de personnes est important. - Vous êtes dynamique et réactif(ve). - Vous avez un excellent relationnel et le goût du travail en équipe. - Vous possédez une appétence pour les outils numériques. Une expérience dans la gestion de flux de personnes en espace d'accueil physique et un niveau Bac minimum seraient appréciés. Le/la candidat(e) suivra un parcours de formation adapté au cours des premières semaines d'activité. Cette période de formation se déroulera à Nantes. A compétences égales, ce poste est également ouvert aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Organisation du système sanitaire et social
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
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