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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 52 - BOURBONNE LES BAINS
Offre n° 183SSBB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - BOURBONNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Vous assurez les missions suivante au sein de la Fédération : - Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ; - Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ; - Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ; - Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DUE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies). - Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ; - Participe aux astreintes administratives Compétences du poste : SAVOIRS ET SAVOIRS FAIRE : - Parfaite maitrise de l'outil informatique : Pack Office impératif - Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence - Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit SAVOIR ETRE : - Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle - Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé - Esprit d'initiative et dynamisme - Polyvalence et autonomie - Sens de l'anticipation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.09 Euros
- Selon convention collective CCB
- Déplacements
- Déplacements : Entre les structures
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - diplôme obligatoireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - administratif ou SP3S Cette formation est indispensable
Compétence
- maitrise de l'outil informatique : Pack Office
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADMR
10 à 19 salariés
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