Coordinateur Technique IT Junior (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 183SSYR
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet d'intégration/d'évolution d'infrastructure - Etre l'interface entre les équipes, la direction, le client - Rédiger les Dashboard d'activité et les plans d'avancement - Rédiger ou valider les rapports d'incidents détaillés intégrant des plans correctifs et des améliorations - Veiller au maintien de la qualité des prestations avec le suivi des SLA. - Gestion et suivi de projet informatique en cours ou à venir de la définition de besoins à la phase de production Gestion des activités récurrentes - Configurer et administrer les serveurs et équipements réseaux - Superviser les systèmes d'information (disponibilité, capacité, performance, .) - Réaliser un support technique de niveau 2 en soutien des techniciens niveau 1.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- coordinationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
GROUPE VITAL
100 à 199 salariés
M. Jean-Pierre ROY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion administrative RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d'un(e) chargé(e) de Gestion administrative pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Nous recherchons une personne dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet junior en communication (H/F)
ROUGE VIF - 78 - VERSAILLES
Rouge Vif est un groupe de Conseil & Communication indépendant, en pleine croissance sur chacun de ses métiers : communication éditoriale, digitale et audiovisuelle, communication pédagogique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
AGENCEMENT RENOVATION DU BATIMENT - 77 - PONTAULT COMBAULT
Au sein d'une entreprise familiale, au siège social, vous assurerez la gestion et le suivi administratif des : - devis, - factures, - dossiers d'appels d'offres - des prises de rendez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
GRAAD - 92 - SURESNES
QUI SOMMES-NOUS ? GRAAD Santé, fondée en 2019, fait partie des leaders dans le domaine de la formation professionnelle continue pour les professionnels de santé libéraux. Nous innovons en e-learning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef (fe) de projet architecte d'intérieur (H/F)
ATELIER COS DESIGN - 75 - PARIS 09
Atelier Cos Design recherche un/une Assistant/Assistante chef (fe) de projet en architecture d'intérieur avec expérience en projets hôteliers haut de gamme.
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Masters (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12310 RÉSUMÉ DU POSTE - Préparation de la rentrée - Traitement des candidatures en M1 et M2 - Accueil des étudiants et information - Suivi des inscriptions administratives et pédagogiques -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projet (H/F)
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS - 75 - PARIS 08
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)