- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183STFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183STFM
Assistant commercial export (H/F) 13 - Tarascon
Offre n° 183STFM
Assistant commercial export (H/F)
13 - Tarascon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant export commercial 13150 TARASCON (H/F) Les missions Rattaché(e) au directeur commercial de cette belle PME, vous remplirez à la fois des missions commerciales et des missions de soutien pour la direction. Dans cette dynamique, vous serez en charge Administration des ventes : mise à jour de la base de données, gestion des documents commerciaux, interface avec les filiales: c'est la mission prioritaire du poste. Gestion et suivi des clients (un peu de prospection sur des comptes inactifs) Organisation des déplacements de la direction : un vrai bras droit en coulisses Préparation et suivi des salons professionnels, avec toute la dynamique que vous pourrez y mettre Soutien sur la partie marketing et réseaux sociaux: la partie créative du poste. Constitution des dossiers administratifs pour l'homologation des produits (dans le Bio, il y a de quoi faire!) Le profil Vous avez une formation de niveau BAC+2 ou plus en commerce international, maîtrisant le français et l'anglais bilingue, et l'italien serait un atout. Vous devez être à l'aise avec les logiciels du pack Office. Enfin, vous êtes surtout reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre curiosité. Qui plus est, pour un poste de ce genre, nous allons rechercher votre dynamisme et votre enthousiasme avec un tempérament suffisant pour poser un cadre de travail. Type de contrat : CDI à temps plein, 35 heures hebdomadaires Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Mme Valerie LAVERGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 30 - Angles
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+3 Responsable Développement Commercial (H/F)
PURPLE CAMPUS - 30 - MARGUERITTES
Le centre de formation Purple Campus Marguerittes spécialisé dans l'alternance (du CAP au BAC+3) recherche pour son service Commercial un Alternant (H/F) pour préparer le BAC+3 Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI à temps partiel . Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la direction de la société , vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 30 - VAUVERT
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de fabrication industrielles située à Vauvert (30) un assistant administratif et commercial F/H. CDD de 6 mois en remplacement de salarié...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 84 - ORANGE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)