- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 183STFS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 183STFS
Technicien support H/F (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183STFS
Technicien support H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Rejoins la famille Weda ! Depuis notre création en 2010, nous avons su combiner expertise, passion et innovation pour devenir un acteur incontournable dans le domaine des logiciels médicaux en ligne. Fondée par les visionnaires Fabrice Greenbaum et Steven Golding-Dwyre (créateurs du tout premier logiciel de gestion médicale sous Windows), notre histoire a toujours été marquée par des avancées significatives pour la santé connectée. De la première lecture de Carte Vitale chez les praticiens en 1996 à notre intégration au groupe VIDAL en 2019, chaque étape de notre parcours témoigne de notre engagement à transformer le secteur médical. Notre vision ? Anticiper les évolutions du monde de la santé pour offrir un logiciel adapté aux nouveaux usages. Avec plus de 20 ans d'expérience, notre équipe possède une connaissance approfondie du secteur et s'engage à innover constamment pour répondre aux besoins des professionnels de la santé. Chez Weda, la passion est notre moteur. Chaque collaborateur est animé par l'enthousiasme pour son métier, les nouvelles technologies et bien sûr, la santé. Nous croyons fermement que l'humain doit toujours être au centre de nos préoccupations, que ce soit nos équipes ou nos utilisateurs. Rejoindre Weda, c'est intégrer une équipe dynamique, chaleureuse et résolument tournée vers l'avenir. Ensemble, construisons la santé de demain ! Les missions Au sein du support technique et rattaché(e) à la Chef d'équipe, notre Pôle Support grandit et nous souhaitons développer la qualité de nos solutions. C'est la raison pour laquelle nous recherchons des techniciens passionnés. En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail. - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance. - Réceptionner et traiter les tickets affectés. - Assurer le support technique de niveau 2. Votre profil Fort(e) d'une expérience d'au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l'aise avec les demandes support de niveau 2 et pour accompagner les clients à distance. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel, aimez résoudre des problèmes et avez le sens du service. Être garant de la satisfaction de vos clients est votre première préoccupation. Vous êtes enthousiaste à l'idée de progresser et d'évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap. Environnement technique Angular, DotNet, Windows & MacOS, Systemes internes de santé. Le process d'entretien 1. Premier contact téléphonique avec notre RRH. 2. Entretien culturel avec un fondateur - questions concrètes pour valider que le candidat démontre la culture de l'entreprise par ses actions passées et actuelles. 3. Entretien métier avec le ou la Responsable d'équipe. 4. Offre d'emploi et début de l'aventure. Quelques informations complémentaires Poste à pourvoir sur Montpellier - 2 jours de télétravail par semaine - -Tickets-restaurant - Prime d'intéressement - Comité d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
GROBON ALEXIS - 34 - Pérols
Dans le cadre de son développement, mon client basé sur Pérols recherche un ou une technicien technicienne support client, vous devrez répondre à des problématiques techniques en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
OCEASOFT - 34 - MONTPELLIER
Entreprise Reconnu pour sa culture de l'innovation, son expertise technologique et ses valeurs humaines, Dickson est un des leaders mondiaux des dispositifs de surveillance de l'environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 H/F
Alfa Interim Montpellier - 34 - ST AUNES
Votre agence Alfa Montpellier recrute pour une mission longue durée un(e) Technicien support niveau 2 H/F. - Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F - CDI
34 - Hérault
Les missions Le Conseiller Clientèle à Distance pour le support Technique logiciel est chargé de fournir une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne de Maintenance Chaudière Gaz (H/F)
CONNECTT OCCITANIE - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Capable de travailler en toute autonomie, vous devrez : - Effectuer des interventions d'entretien et des dépannages de chaudières à gaz. - Vérifier les installations. - Régler,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : Notre agence Adéquat GALLARGUES recrute un Technicien itinérant H/F en déplacement (nationale) - Poste à pouvoir en CDD ou CDI Notre client, spécialisé dans la pose de coffret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 30 - AIMARGUES
Descriptif du poste: Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, accompagne lun de ses clients, Industrie de conception de machines spéciales un Ingénieur SAV H/F pour compléter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)