- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ardennes
- Détail de l'offre 183SVQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ardennes
- Détail de l'offre 183SVQJ
Responsable logistique (H/F) 08 - Vivier-au-Court
Offre n° 183SVQJ
Responsable logistique (H/F)
08 - Vivier-au-Court - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Le poste : Planifier les activités opérationnelles de notre plateforme en termes de : réception, préparation, et expédition, de gestion de litiges ainsi que du déroulement des activités. Adapter et optimiser les moyens d'exploitation et de productivité. S'assurer du bon traitement et la fiabilité des flux d'informations en adéquation avec les flux physiques. Suivre les activités, consolider les KPI's, mettre en place des plans d'actions adéquats. Manager une équipe : revues de process/KPI's, évaluer et développer les compétences et polyvalence de l'équipe, etc... Assurer le respect de l'application des normes et procédures (législation du travail, QHSE, normes, procédures internes.). Recruter et intégrer les nouveaux arrivants en lien avec les chefs d'équipe. Assurer une gestion du personnel (absences, congés, etc.) Garantir une bonne relation avec les prestataires et partenaires. Créer et maintenir une relation positive avec le client, répondre de manière pro active à leurs besoins ou toutes réclamations, leur apporter des solutions les cas échéants. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction de Responsable d'exploitation logistique Vous aimez la proximité du terrain et de vos équipes Vous maitrisez l'anglais couramment Vous êtes à l'aise avec l'ensemble des outils MS-Office notamment Excel Orienté(e) relation et satisfaction client, vous avez un sens du relationnel développé et vous aimez trouver des solutions En tant que leader, vos compétences en management sont un élément clé pour motiver, encadrer et développer les membres de votre équipe Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication ainsi que vos capacités d'adaptation (gestion des imprévus notamment) Vous attachez une importance particulière à la santé, à la sécurité et à la responsabilité sociale, intégrant ces principes dans toutes les facettes de votre gestion opérationnelle Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN SEDAN
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)