- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 183SWVZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 183SWVZ
Responsable d'exploitation des transports (F/H) 52 - Chaumont
Offre n° 183SWVZ
Responsable d'exploitation des transports (F/H)
52 - Chaumont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Devenez Responsable Affrètement National pour un acteur majeur du transport et de la logistique ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader, reconnue pour son expertise et son réseau international dans le domaine du transport et de la logistique ? Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Responsable Affrètement National. Il s'agit d'un poste stratégique au sein d'une structure dynamique, en pleine expansion, et tournée vers l'innovation et l'excellence opérationnelle. Vos missions au cœur de l'opérationnel et de la stratégie : Rattaché(e) à la direction de l'agence, vous jouerez un rôle clé dans la transformation des services d'affrètement en un pôle régional performant. En étroite collaboration avec les équipes, vos missions seront : - Animer et encadrer une équipe de 3 affréteurs répartis sur plusieurs sites (Chaumont, Saint-Dizier et Châlons-en-Champagne), avec un projet de développement pour inclure au moins deux affréteurs supplémentaires. - Accompagner commercialement les équipes en leur apportant un support technique et stratégique, garant de la qualité de service. - Optimiser le portefeuille d'affrètement de l'entreprise, avec un objectif de croissance, de marge et de rentabilité. - Suivre et analyser les KPI clés (vente, achat, qualité) et mettre en place des actions concrètes pour renforcer la performance. - Assurer une présence terrain hebdomadaire sur les sites régionaux, en équilibrant les temps de travail en présentiel et à distance. Les avantages de ce poste : - Une opportunité d'évolution dans un environnement structurant, au sein d'une entreprise de renommée internationale. - Un package de rémunération attractif : entre 50 000 € et 60 000 € par an, sur lequel s'ajoute un 13 mois versé en deux temps (50% deux fois par an), la participation et l'intéressement + des primes. - De nombreux avantages : participation, intéressement, véhicule de service, tickets restaurant, RTT, et télétravail possible. - Un rôle clé dans un projet de réorganisation régionale, au sein d'un groupe qui valorise l'esprit d'équipe et l'engagement. Vous avez au moins 5 ans d'expérience en affrètement et une expérience managériale d'au moins 2 ans ? Vous savez fédérer une équipe, même à distance, et possédez une forte orientation commerciale ? Ce poste est fait pour vous si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un cadre exigeant et stimulant. Pourquoi les rejoindre ? Rejoindre notre client, c'est intégrer un leader mondial dans le transport et la logistique, avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation, la performance, et l'excellence. Vous y trouverez un environnement propice à l'évolution professionnelle, où chaque collaborateur est encouragé à contribuer activement au succès de l'entreprise. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et devenez un pilier dans le développement régional de cette structure de premier plan dans le monde du transport et de la logistique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Aucune formation scolaire
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
3 à 5 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. M. Julien CAPODANNO
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)