- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183SXYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183SXYL
/!\ Assistant commercial en charge des activités sociales de CSE (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 183SXYL
/!\ Assistant commercial en charge des activités sociales de CSE (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous cherchez un poste polyvalent, combinant des tâches administratives, commerciales et de gestion ? sans monotonie ? Voilà ce qu'il vous faut ! Ce poste est à pourvoir au 18/11/2024. Notre client est un comité d'action sociale qui offre à ses salariés des avantages en terme de loisirs, sorties, vacances, activités culturelles et sportives. Dans le cadre du remplacement d'un salarié, elle recherche son assistant commercial h/f pour prendre en charge toute l'organisation des activités sociales, sous la responsabilité de la directrice du Comité, à savoir : Sur l'aspect administratif : - accueil des salariés, en présentiel et au téléphone - Saisie et contrôle des dossiers d'inscription, gestion des acomptes et paiements des activités réservées - Animation du site internet, de Facebook - Elaboration de catalogues et plaquettes de communication des offres en cours - Billetterie : gestion des stocks de billets, contrôle des caisses - Tableaux de bord : élaboration de statistiques - Suivi du budget des activités Sur l'aspect culturel : - Commande des livres destinées aux bibliothèques du CSE, selon les souhaits de chaque responsable de site Votre profil: Vous êtes à l'aise dans le rédactionnel et dans la prise de parole en public. Le travail en équipe est une priorité pour vous. Votre sens de l'accueil et de l'écoute sont vos points forts. Vous pouvez être force de proposition dans l'amélioration des process. Etre disponible de tout emploi au 18/11/2024 pour la prise de poste. De formation Bac + 2 en tertiaire. Vous avez déjà une expérience professionnelle de plusieurs années. Vous avez déjà fait de l'encadrement de personnel. Vous maitrisez les outils bureautique : Word, Excel, Powerpoint La maitrise de CANVA est obligatoire Vous possédez le permis B
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CAB FAMI RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Customer Service - temps partiel (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service pour une mission de 2 mois à temps partiel (50% ou 70%) pour notre client, une industrie située à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) pour une industrie. Notre client est situé dans l'agglomération Dijonnaise. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 21 - Côte-d'Or
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Envie de relever un nouveau défi dans le secteur commercial ? Devenez notre prochain assistant commercial ! L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'immobilier et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 21 - Dijon
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
IPS - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Nous recherchons pour notre agence de Chevigny-Saint-Sauveur, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Etablissement de devis en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en recrutement intérimaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Beaune
L'équipe de Valérie de Beaune et Nuits St Georges (21), est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 21 - Dijon
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)