- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 183SYKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 183SYKJ
Assistante administrative (H/F) 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Offre n° 183SYKJ
Assistante administrative (H/F)
59 - LAMBRES LEZ DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) bâtiment. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de bâtiment. Mission intérimaire sur Lambres lez Douai. Vos principales missions seront : - le secrétariat courant - la saisie des commandes chantier - la gestion et planification de la charge de travail des techniciens, - la facturation des travaux selon avancement. - l'Accueil téléphonique, - la collecte des besoins en EPI et remise aux techniciens, Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), dynamique, organisé(e), autonome et aimez le travail en équipe. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une orthographe irréprochable. Une expérience dans une entreprise de BTP est souhaitée
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant manager//NRC Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bâtiment (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Douai
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire(e) bâtiment, dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous travaillerez au sein d'une entreprise de BTP. Mission intérimaire sur Douai. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant moyens généraux (H/F)
AVENIR CONSEIL ELEVAGE - 59 - CAMBRAI
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) moyens généraux: - suivi au quotidien de la flotte des véhicules (gestion des appels, déclaration des sinistres, attribution et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre mission : Sous la repsonsabilité du superviseur de travaux, vous prenrez en charge la gestoin des contrats et prestataires. Vos missions : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire partenariats et sous-traitants (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Missions : Dans une logique de centralisation du suivi des missions et du développement des partenariats en second œuvre, les missions quotidiennes seront les suivantes : - Gestion de la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)