- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 183SZJZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 183SZJZ
Coordinateur/Coordinatrice (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 183SZJZ
Coordinateur/Coordinatrice (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Qui est Les Bienveillants? Les Bienveillants est une entreprise d'assistance et d'accompagnement pour les personnes dépendantes : - A domicile pour les personnes âgées, les personnes en situation de handicap (y compris enfants) et les personnes traversant une perte d'autonomie passagère (maladie, accident, .) - En milieu professionnel, pour les personnes actives et en situation de handicap Les Bienveillants est une filiale du Groupe Oui Care. Le Groupe Oui Care est le N°1 des services à domicile en France. À travers les marques O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2, Les Bienveillants , Nounou Expert, Interdomicilio, Famihero et Silver Alliance, notre Groupe compte aujourd'hui plus de 400 agences et 17 500 collaborateurs, au service de 100 000 clients. Vos missions : Le(a) coordinateur(rice) de secteurs est au centre des relations entre les intervenants et les clients bénéficiaires : - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, établissement de devis / estimation, . - Proposer des auxiliaires de vie adaptés aux besoins des clients bénéficiaires - Organiser et gérer les plannings des intervenants - S'assurer de la supervision des interventions auprès de nos clients bénéficiaires - S'assurer de la qualité de services et de la satisfaction des clients bénéficiaires - Effectuer les visites chez les clients pour la mise en place des accompagnements, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle par tous les moyens en sa possession (téléphone, Internet,.), - Prospecter des clients potentiels, notamment par la distribution de tracts et documents commerciaux de l'entreprise, - Prospecter et développer le réseau des prescripteurs, notamment les commerçants, les comités d'entreprises, les collectivités locales, . - Etablir les rapports d'activité demandés par l'entreprise, - Assurer le développement de l'agence notamment sur les secteurs des « Personnes âgées » et « Handicap » - Effectuer des recrutements (sourcing, entretiens, .) d'auxiliaires de vie, . - Mettre en place des actions commerciales (mailing, jobdating, foire, .), - Organiser et coordonner, pour la direction, la transmission et la rédaction des informations de l'agence, - Traiter les différentes tâches administratives confiées, Les fonctions confiées au salarié sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Convaincre, négocier
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Gérer les relations publiques
- Législation sociale
- Organiser l'activité de production des personnes prises en charge
- Piloter une activité
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
AH TOUT PROPRE ET COMPAGNIE - 94 - CHARENTON LE PONT
Nous recherchons un Responsable de Secteur H/F pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au développement de notre activité commerciale au niveau local. Vos missions : Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
BIEN A LA MAISON - 78 - Versailles
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet médico-social (H/F)
FEDER NATION ASS AIDE FAMILIAL - 75 - PARIS 15
Dans le cadre du développement de la Fédération et de l'accompagnement de ses associations adhérentes : SAD (services autonomie à domicile), SSIAD (services de soins infirmiers à domicile), la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile -FRANCHISE (H/F)
Elysée Concepts - 60 - Chantilly
Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Vous êtes aimez le BRICOLAGE, CREEZ en FRANCHISE votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE, pour les particuliers, et les entreprises....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
AUTONOM'SERVICES - 93 - NOISY LE GRAND
Le profil que nous recherchons : Nous recherchons une personne passionnée, disposant idéalement d'une première expérience du domicile et de la coordination réussie. Vous faites preuve d'une forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.trice de parcours Service Autonomie à domicile (H/F)
AMICIAL - 94 - FRESNES
Qui sommes-nous ? L'association AMICIAL a pour vocation de développer et d'apporter les services nécessaires aux personnes en perte d'autonomie (temporaire ou permanente) afin qu'elles puissent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F - Sannois
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 95 - Sannois
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
responsable de secteur adjoint (H/F)
FAMILLES SERVICES (ASSOCIATION) - 92 - CHATILLON
L'association Familles Services, basée à Châtillon, recherche un/une Responsable de secteur adjoint(e) pour renforcer ses équipes. VOS MISSIONS : - Analyse du besoin: Réceptionner les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile -FRANCHISE (H/F)
Elysée Concepts - 60 - Gouvieux
Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Vous êtes aimez le BRICOLAGE, CREEZ en FRANCHISE votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE, pour les particuliers, et les entreprises....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
AH TOUT PROPRE ET COMPAGNIE - 94 - CHARENTON LE PONT
Nous recherchons un Responsable de Secteur H/F pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au développement de notre activité commerciale au niveau local. Vos missions auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)