- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 183SZRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 183SZRB
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 64 - Mouguerre
Offre n° 183SZRB
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
64 - Mouguerre - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de fromage et basé à MACAYE (64240),en CDI un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant, notre client offre des opportunités de croissance professionnelle et de développement personnel. En tant que Responsable de l'Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer et superviser l'ensemble du processus d'administration des ventes - Coordonner et accompagner son équipe - Mettre en place et analyser les indicateurs de performance et proposer des stratégies d'amélioration - Superviser la gestion des commandes de la réception à la livraison - Assurer la satisfaction client et développer des relations durables - Piloter la gestion des flux physiques et de data Nous recherchons un candidat (H/F) ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2 au minimum. Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication ce qui facilite vos interactions internes et externes dans la coordination des activités liées à votre rôle Vous avez développé une grande capacité d'adaptabilité ce qui facilite votre capacité à accompagner les changements Votre forte aptitude à l'analyse et à la résolution de problèmes vous permettent de comprendre rapidement et de prendre des décisions mesurées quelque soit le contexte dans lequel vous vous trouvez. Vous êtes également reconnu pour votre leadership afin de fédérer votre équipe (ADV-SAV) autour du projet d'entreprise. Vous savez être force de proposition et attentif à votre activité afin d'anticiper les évolutions technologiques notamment. Vous maîtrisez les ERP/CRM, la chaîne logistique, l'analyse de données, le pilotage d'indicateurs, la réglementation HACCP, les normes ISO, la gestion des commandes et la relation clients. Avantages: - 13 mois de salaire - Participation - Prime d'ancienneté - Allocation transport Temps plein base 39H Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et dynamique ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Ludivine Battu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente (H/F)
ONETIK - 64 - MACAYE
Située à Macaye (à quelques kilomètres de Bayonne), ONETIK est une fromagerie familiale et coopérative qui existe depuis plus de 40 ans. Nous transformons le lait de brebis, de chèvres et de vaches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
IZIWORK - 40 - Tarnos
Notre client SAFRNA HELICOPTER ENGINES recherche sur son site de Tarnos, pour une mission d'intérim de 6 mois. À propos de la mission Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Randstad - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H) Soutenir les forces de vente dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Commerciaux - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Gestionnaire Contrats Commerciaux - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
FAB Group - 64 - BAYONNE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Samsic Emploi - 64 - HASPARREN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une opportunité dans le secteur tertiaire au sein d'une entreprise familiale, Venez renforcer notre équipe en tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV & SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 64 - MACAYE
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV & SAV, vos principales missions seront : * Gestion des commandes, * Gestion des litiges, * Facturation, * Gestion des stocks, * Management et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - HASPARREN
Description du poste : Vous cherchez une opportunité dans le secteur tertiaire au sein d'une entreprise familiale, Venez renforcer notre équipe en tant que Responsable administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager (h/f)
LHH - 40 - TARNOS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recrute pour son client, acteur majeur opérant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)