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Gestionnaire événementiel (H/F) 84 - VEDENE
Offre n° 183TGWF
Gestionnaire événementiel (H/F)
84 - VEDENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Mission globale : Le gestionnaire événementiel accueille et informe le public et contribue activement à l'organisation des animations et événements municipaux et associatifs. Il intervient dans toutes les phases des projets, du montage à la réalisation, en assistant le responsable du service dans l'avancement des actions. Présent sur le terrain lors des événements, il met tout en œuvre pour en garantir la réussite. Il participe à l'ensemble des missions du service. Activités principales : Évènementiel : - Montage et organisation de projets évènementiels. - Conception d'un cahier des charges relatif à l'organisation des événements. - Recherche de prestataires, analyse des offres, suivi opérationnel. - Recense les événements de multiples organisateurs sur un calendrier commun - Accueil des prestataires et intervenants sur les événements, respect du planning, du timing, garantie un lien privilégié. - Assure le suivi opérationnel, logistique et technique des évènements : évaluer les besoins, élaboration des fiches techniques, des demandes d'interventions, bilan, aide à la mise en place (petite manutention). - Assure une présence physique pour veiller au bon déroulement des évènements intérieurs/extérieurs : expositions, conférences, concerts, spectacles et toutes autres festivités organisées ou soutenues par le service. - Veille au respect des normes de sécurité sur les évènements - Assurer la promotion et la diffusion des évènements du service en lien avec le service Communication de la ville, mailing - Assure le suivi des stocks et approvisionnement des petites fournitures et décorations nécessaires aux évènements. - Anticipe sur l'organisation de la mise en service de la future salle des fêtes ; gestion de planning, suivi de la programmation associative et de leurs besoins. Accueil physique et téléphonique du public : - Renseigner, informer, diriger et orienter le public du point info et de la Maison des associations - Réapprovisionnement du point info ville en démarchant les offres touristiques et de services autour du territoire. Administratif : - Missions administratives variées : saisie, mailing, gestion de tableaux. - Proposition d'outils d'organisation : méthodes et outils pour faciliter la gestion et l'organisation des événements. - Toutes autres activités nécessaires à la continuité du service et de la collectivité Contraintes et conditions d'exercice : Horaires variables ; semaine, samedis, soirées Amplitude horaire selon les événements du service Travail intérieur et extérieur toute l'année Flux de public important et bruit Sollicitation importante S'adapter à un public intergénérationnel Pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rem stat +Régim indemn+PFA
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organisation d'évènements culturels ou artistiques
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement
- Organiser un rétroplanning
- Réaliser le suivi d'une action, accord ou convention
- Travailler en groupe, en réseau
- Utiliser les outils numériques
- formation à l'évacuation en cas d'incendie
- habilitation électrique
- SST ou PSC1 initial ou remise à niveau
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
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