- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 183TMZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 183TMZC
Gestionnaire des biens et services (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 183TMZC
Gestionnaire des biens et services (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
- Assurer les achats et approvisionnements pour l'organisme (classes 6), - Suivre les achats de la commande à la livraison, - Assurer le paiement des factures sur les applicatifs informatiques, après avoir contrôler la bonne conformité des bons de livraison par rapport aux bons de commande, - Réaliser l'inventaire annuel physique et en traiter les écarts. - Gérer les entrées et sorties des biens au fil de l'eau, - Mettre à jour le budget CES et les tableaux de report, - Pallier l'absence d'un collègue et participer à l'entraide du service, - Participer activement à l'organisation liée aux différentes manifestations organisées par l'organisme. Le profil recherché : De formation bac+2 dans le domaine de la comptabilité. Expérience dans le secteur des services (ex : banque, mutuelle, logistique.). Des connaissances en comptabilité (fournisseur) est indispensable. - Maîtrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique (nombreux applicatifs et double écran), - Respect des procédures, - Bonne capacité d'analyse et de compréhension, - Capacité à atteindre des objectifs quantitatifs et qualitatifs, - Savoir travailler en équipe, - Respect du secret professionnel, - Appétence pour les chiffres. Vous êtes rigoureux(se), méthodique. Vous appréciez le travail en équipe, la polyvalence, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez le Service Achats-Immobilier (SAI) ! Un parcours d'intégration et formations sont prévus afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. Recrutement : Type de contrat : CDI - 39h/semaine, du lundi au vendredi (horaires flexibles). Lieu : SAINT-BRIEUC Rémunération annuelle brute : 26 849 € + prime d'intéressement. Niveau 4 - coefficient 240 de la Convention Collective. Nous vous proposons une rémunération annuelle brute sur 14 mois, le 13ème mois est versé pour moitié en mai et en septembre et le 14ème mois est proratisé en fonction du temps de présence, versé en fin d'année. Ainsi que de nombreux avantages sociaux tels que RTT, plan épargne entreprise, PERCO, restaurant d'entreprise (avec participation employeur), CSE attractif, prime d'intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé, prime à la mobilité douce. Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM des Côtes d'Armor. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Côtes d'Armor, étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situations de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information (PSSI). Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande entreprise tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez contribuer activement aux missions de la CPAM des Côtes d'Armor. Rejoignez-nous ! Candidature : postulez en téléchargeant LM+CV A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) Entretiens : Le jury sera composé de la Directrice, de la Responsable de service Achats Immobilier et de la responsable du recrutement. Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. Forclusion des candidatures : 14 novembre Entretiens : 28 novembre Prise de fonction souhaitée : Début décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Travail en journée
Horaire flexible - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26849.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- selon CCN
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le secteur des servicesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur Commercial Sédentaire Négoce Matières Premières - F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
HTMY - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Vous souhaitez être un acteur du monde agricole et en particulier dans la nutrition animale ? Le négoce des matières premières et le Marché FAF ne vous sont pas inconnus ? On...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur H/F
Page Personnel - 22 - Côtes d'Armor
Rattaché au Responsable Achats, vous prendrez en charge, en tant qu'Acheteur un portefeuille de plusieurs dizaines de millions d'euros (matières premières, emballages, prestations de services). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur F/H - Achats (H/F)
Geco Recrutement - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Nous recrutons un Acheteur H/F pour un groupe industriel localisé proche de Loudéac. Rattaché(e) au Responsable Achats, vos missions principales seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur, Acheteuse F/H - VITAL CONCEPT (H/F)
VITAL CONCEPT - 22 - LOUDEAC
En tant qu'acheteur confirmé chez Vital Concept, vous plongerez dans un univers où la diversité est au cœur de vos missions : diversité des fournisseurs, des références et des marchés. Ici, chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Commercial Sédentaire Négoce Matières Premières H/F
Happy to meet you - 22 - ST ALBAN
POSTE : Acheteur Commercial Sédentaire Négoce Matières Premières H/F DESCRIPTION : Acheteur Commercial Sédentaire Négoce Matières Premières - H/F/X - CDI - Temps plein - Saint-Aaron Postuler 2 Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur H/F
Geco Recrutement - 22 - LOUDEAC
POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Acheteur H/F pour un groupe industriel localisé proche de Loudéac. Rattaché(e) au Responsable Achats, vos missions principales seront les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Acheteuse H/F
Vital Concept - 22 - LOUDEAC
POSTE : Acheteur Acheteuse H/F DESCRIPTION : En tant qu'acheteur confirmé chez Vital Concept, vous plongerez dans un univers où la diversité est au coeur de vos missions : diversité des fournisseurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)