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CONSEILLER RECOUVREMENT H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 183TNDR
CONSEILLER RECOUVREMENT H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Votre mission Au sein de la Direction Comptable et Financière et placé(e) sous l'autorité de la Responsable de service du recouvrement des créances, le (la) candidat(e) retenu (e) aura pour missions principales : - La gestion des dossiers en phase amiable et /ou contentieuse (après notification de payer), de la mise en demeure à l'apurement de la créance. - Instruire des demandes de délai de paiement - Rédiger et envoyer les contraintes (via Sucre) - Mettre en œuvre les procédures d'exécution (saisies attribution, rémunération, mobilière.) - Exploiter les échéances de suivi des dossiers, prévenir et gérer la prescription - Gérer les créances éligibles à une admission en non-valeur et en assurer le suivi. Par ailleurs, vous serez amené(e) à : - Rendre compte de votre activité, - Participer aux travaux de certification des comptes, Mettre en œuvre les procédures de contrôle interne et les actions de maîtrise des risques. Votre profil Vos compétences - Connaissance des circuits de recouvrement des créances d'un organisme de sécurité sociale, - Aisance dans la communication orale et écrite associée à une capacité d'analyse et de synthèse, - Esprit d'équipe et de partenariat, - Capacité d'adaptation, - Discrétion et confidentialité, - Maîtrise des outils bureautiques et métiers. Votre formation Titulaire d'un diplôme bac + 2 ou diplôme en comptabilité (BTS comptabilité et gestion, DUT GEA option finance et Comptabilité, ou diplôme institutionnel comptable équivalent) ou en droit Connaissance de la branche maladie appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
39H hebdo RTT au prorata - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents droit protection sociale
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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