- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 183TNQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 183TNQB
Chargé d'Accueil - Relation-client - Secrétariat (H/F) 74 - MEGEVE
Offre n° 183TNQB
Chargé d'Accueil - Relation-client - Secrétariat (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Pour notre agence de transactions immobilières haut de gamme à Megève, nous recrutons un ou une Secrétaire en charge de l'accueil et de la relation-client, pour la saison d'hiver, de mi-décembre 2024 à mi-avril 2025. Poste en CDD avec possibilité d'évolution, selon l'activité de l'agence. Vos activités principales : - Assurer au quotidien les relations avec les clients (accueil physique, par téléphone et e-mail). - Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, sur le suivi auprès de la Direction (gestion des RdV, enregistrement des mandats, courriers). - Publier les contenus sur le site-internet de l'agence et sur les réseaux sociaux. Horaires journaliers de 09h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h00.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
Du mardi au samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Accueil Relation-client SecrétariatCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Bureautique et publication sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Communication oral/écrit
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CACHIN-RENOVATION - 74 - ANNECY
Spécialiste en rénovation de salles de bain pour les particuliers, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) Vos missions principales : - Accueillir et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Tours-en-Savoie
Manpower ALBERTVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial export (H/F) Groupe industriel international, filiale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ACTUAL BONNEVILLE 477 - 74 - Thyez
Actual Bonneville, recherche pour le compte de son client un(e) Assistant administratif(ve) et comptable à pourvoir rapidement ! Poste en journée. 35 heures hebdomadaire Missions : Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Cluses
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Sallanches
Au sein d'un commerce spécialisé dans le domaine du BTP et basé à Sallanches, vous aurez pour missions de : - Assurer la relation avec les clients professionnels et les guider tout au long de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
TOBLER SARL ECHAFAUDAGE.COFFRAGE. - 74 - BONNEVILLE
Entreprise spécialisée dans les Echafaudages, nous recherchons un ou une Secrétaire Administrative et commercial. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge du standard - Taches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
ABEO - 74 - THONES
La société NAVIC est spécialisée dans l'aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureau, université. Située à Thônes (74), NAVIC compte actuellement 35 salariés et génère un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Chauffage (H/F)
RICHARDSON - 74 - SALLANCHES
À propos de nous Depuis 1855 Richardson est une entreprise familiale distributrice de matériel (Salle de Bain, Carrelage, Chauffage, Climatisation, Plomberie, Outillage). Avec 120 agences et 2000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) menuiseries F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs sur 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)