Offre n° 183TPNF
Secrétaire comptable
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
L'équipe régionale assure la formation de personnes Sentinelles & d'Évaluateurs de la crise suicidaire, tout en animant les réseaux de prévention du risque suicidaire ; elle coordonne également le déploiement des formations sur les douze départements de la région Nouvelle-Aquitaine. MISSIONS Vous serez en lien avec les différents services de la Direction Générale (équipe du projet Prévention du Risque Suicidaire (PRS), Organisme de Formation, équipe du siège) mais aussi avec les Directeurs(-trices) et Directeurs(-trice) adjoints d'établissement, les secrétariats des établissements, et les intervenants des formations. Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe, les missions à assurer sont les suivantes : o Contribuer au bon fonctionnement du service PRS : o Participation administrative au fonctionnement du service PRS : achat de fourniture, contribution à la réalisation des différents évènements du service PRS, o Réalisation et suivi des conventions de prestation, transmission aux services comptable et paie des contrats et avenants des formateurs salariés occasionnels, notes d'honoraires, factures des organismes de formation, o Gestion des salles de formation et de la restauration des formateurs et participants : réservation, suivi du paiement des locations de salles en lien avec les référents territoriaux, o Gestion des inscriptions et des invitations aux formations (mailing), o Préparation des documents de formation : feuille d'émargement, attestations de formation, questionnaire d'évaluation, o Suivi administratif des formations, o Assurer l'accueil et le suivi administratif du service, o Suivre la comptabilité du service (binôme avec le comptable de la Direction Générale) : o Suivi des dispenses liées aux actions de formation, o Saisie des éléments comptables (saisie et imputation des factures), o Suivi comptable et actualisation du tableau de bord de suivi, o Préparation des paiements fournisseurs, o Gestion de la comptabilité, o Saisie, contrôle des opérations bancaires jusqu'au rapprochement. AVANTAGES o Forfait mobilité durable dans la limite de 700€ par an : Forfait vélo, trottinette, covoiturage, véhicule électrique, . « Pass Salarié » TBM avec un reste à charge de 17€/mois o Droit à 9 congés trimestriels par an + congés d'ancienneté à partir de 5 ans o Mutuelle d'entreprise : reste à charge de 17,11€/mois pour une couverture de base o Maintien du salaire en cas d'absence pour enfants malades (jusqu'à 70h par année civile pour un salarié à temps plein) o Maintien du salaire durant le congé paternité/maternité sans condition d'ancienneté o Maintien de l'ancienneté lors de la prise d'un congé parental d'éducation o Avantages CSE : chèques vacances et billetterie CONDITIONS DE TRAVAIL À RÉNOVATION o Flexibilité et articulation entre la vie professionnelle et personnelle o Equipe mobile « Qualité de Vie et Conditions de Travail » (Préventeur des risques, Psychologue du Travail, Assistante de service social) o Formation continue et participation à des colloques encouragées o Organisme de formation certifié Qualiopi interne o Présence de référents handicap et suivi individuel des salariés ayant une RQTH o Organisation du temps de travail : - Travail en semaine : le mardi en journée et modulation possible sur les autres jours de la semaine - Possibilité de télétravail sur une demi-journée - Voiture de service pour les trajets professionnels - Transports en commun à proximité - Stationnements gratuit / Parking vélo PROFIL ET COMPÉTENCES o Formation BAC Secrétariat et comptable o Connaissance de la comptabilité, des démarches administratives o Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle o Faculté à intégrer une équipe pluridisciplinaire et travaillera avec une équipe à distance o Sens de la confidentialité o Autonomie, prise de décisions et reporting
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1019.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable et juridique (H/F)
33 - BRUGES
Cabinet d'expertise comptable recrute un(e) secrétaire chargée des missions suivantes : - secrétariat courant du cabinet d'expertise comptable - assistance de l'expert comptable pour la rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
GARAGE DU ROND-POINT - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour le garage à temps partiel (15h/semaine) Vos principales missions : - gérer la comptabilité courante du garage (enregistrement de factures, saisie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Comptable CDI H/F
Leader - 33 - BASSENS
POSTE : Secrétaire Comptable CDI H/F DESCRIPTION : L'agence Leader Intérim Pessac recrute actuellement un(e) Secrétaire comptable (h/f) pour un CDI pour l'un de ses clients situé à BASSENS 33530...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable - Secrétaire (H/F)
33 - BRUGES
Description du poste : Rejoignez un cabinet d'expertise comptable dynamique en tant que Secrétaire Administratif et Comptable (h/f) ! Ce poste permanent à temps plein offre l'opportunité de devenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Secretaire Facturation H/F
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
POSTE : Alternance Secretaire Facturation H/F DESCRIPTION : EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le cadre d'une formation en alternance Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Facturation H/F
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
POSTE : Alternance Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Date prévue d'embauche : octobre 2024 Les frais de formation sont pris en charge par l'employeur via son opérateur de compétences. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Comptable H/F
Leader - 33 - BASSENS
POSTE : Secrétaire Comptable H/F DESCRIPTION : Leader intérim Pessac recherche un(e) Secrétaire Comptable (H/F) pour l'un de ses clients situé à BASSENS. Cette opportunité s'adresse à une personne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Facturation ADV H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Facturation ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe, voici vos missions : * Saisie des règlements, facturation et suivi. * Traitement des STC. * Traitement des demandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Facturation ADV H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Facturation ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe, voici vos missions : * Saisie des règlements, facturation et suivi. * Traitement des STC. * Traitement des demandes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANCE SECRETAIRE FACTURATION (H/F)
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le cadre d'une formation en alternance Bachelor 3. Date prévue d'embauche : novembre 2024 Les frais de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)