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Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 183TRVB
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client, un établissement public qui met en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un(e) Assistant administratif H/F Localisation : Paris 12ème Mission d'intérim d'1 mois renouvelable Rémunération : 35 000 à 45 000 € brut annuel selon profil Sous la supervision du responsable de division et des responsables de pôles, vous serez chargé(e) de la gestion administrative de la structure. Vos principales missions incluront : Suivi des contrats : Gestion des jours consommés et restants, ainsi que des facturations, afin d'anticiper les appels d'offres de renouvellement tout en respectant le budget global. Gestion des comptes rendus d'activités : Suivi des CRA des consultants et des commandes/réceptions. Suivi des contrats et des appels d'offres : Gestion des marchés subséquents et des documents associés. Lancements de nouveaux marchés : Rédaction et mise en forme des documents, validation par le chef de projet ou un responsable de pôle, et coordination avec les achats jusqu'à l'arrivée du consultant ou le renouvellement du contrat. Gestion des écarts de facturation : Communication et justification des écarts avec les cabinets et la structure interne en charge des factures. Suivi des sujets transverses : Relances et gestion des formations, mise à jour des bases de données des temps passés, etc. Mise en forme de supports : Préparation de documents pour les réunions et comptes rendus. Profil recherché : Vous êtes un(e) professionnel(le) avec au moins 5 ans d'expérience en gestion administrative et suivi budgétaire. Vous maîtrisez les outils de la suite Office, notamment Excel, Word et PowerPoint. Reconnu(e) pour votre rigueur, vous faites preuve d'un bon sens de l'écoute et de capacités de communication. Vous êtes organisé(e), capable de prioriser les tâches et orienté(e) vers les résultats. Une formation universitaire de niveau Bac + 2/3 est requise.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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