- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 183TRWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 183TRWQ
Instruction des aides PAC bio et MAEC (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 183TRWQ
Instruction des aides PAC bio et MAEC (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
1 agent contractuel temporaire à temps plein en CDD « instruction des aides PAC bio et MAEC » pour la période du 1er janvier au 30 avril 2025 I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de l'instruction administrative des demandes d'aides Mesures Agro Environnementales et Climatiques et Agriculture Biologique dans le cadre des aides aux exploitations agricoles. 2. Activités - Vérification de la complétude des dossiers et envoi de courriers - Instruction et contrôle administratif - Saisie informatique - Classement 3. Lieu de travail Cité Administrative du Cluzel, 61 avenue de Grammont, Tours. II - FORMATION REQUISE - Niveau Bac à Bac + 2 - Capacité d'adaptation à des procédures nouvelles - Connaissance bureautique (traitement texte, tableur) - Autonomie, rigueur, organisation - Sens du contact et du travail en équipe, - connaissances agronomique appréciées, mais pas indispensables. III - RAPPORTS PROFESSIONNELS ET HIERARCHIQUES L'agent est placé sous l'autorité du chef de l'unité Aides PAC et coordination des contrôles. Relations avec le gestionnaire responsable des demandes d'aides à l'agriculture biologiques et aux mesures agro environnementales et climatiques. Relations téléphoniques et physiques avec les exploitants, et avec les instructrices des aides PAC surfaces.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES
100 à 199 salariés
Mme BGAF - Section DDI Pôle Ressources Humaines
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE LA LOGISTIQUE ET DE L ADMINISTRATIF DES FORMATIONS (H/F)
37 - LA VILLE AUX DAMES
LEADERFIT est un organisme de formation actif dans le domaine du sport, de la formation professionnelle (PILATES, YOGA, RELAXATION...) en France, Belgique, Luxembourg Pour optimiser notre suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable - gestionnaire (H/F)
Syndicat Mixte du Pays Loire Touraine - 37 - POCE SUR CISSE
Afin d'assurer le secrétariat et la comptabilité du syndicat, le Pays Loire Touraine recrute un(e) secrétaire comptable - gestionnaire à temps complet pour remplacer l'agent en poste partant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Autorisations d'exploiter et à l'archivage du service (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
1 agent contractuel temporaire à temps plein pour un CDD relatif aux Autorisations d'exploiter et à l'archivage du service sur la période du 1er janvier au 31 mars 2025 I - DESCRIPTION DU POSTE 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de catégorie B service de gestion comptable à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - Loches
Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire et comptable des collectivités locales de son périmètre d'intervention et de leurs établissements publics. Il est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des retraites de l'Etat de catégorie B à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - Loches
Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les pensions des services des retraites de l'État, du Ministère des Armées, de la Grande Chancellerie, de l'ERAFP (retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)