Assistant de direction bilingue anglais H/F (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 183TTJQ
Assistant de direction bilingue anglais H/F (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rédaction médicale réglementaire, vous serez assistant de direction bilingue anglais H/F. Vos principales missions : - Gestion du planning des directeurs et des équipes - Organiser des déplacements professionnels - Préparer et organiser des réunions - Travailler en liaison avec l'expert-comptable pour le suivi des frais de gestion - Suivi administratif du personnel (congés, heures supplémentaires, arrêt maladie, notes de frais etc.) - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu etc.) - Réaliser la gestion administrative des dossiers et fichiers interne - Suivre et maintenir la conformité RGDP - S'occuper et organiser des actions de communication/formation - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons - Gestion de communication avec le sous-traitant infogérant - Gestion de télétravail et coworking du personnel Profil recherché : - anglais : parlé et écrit « presque » professionnel indispensable ** précisez votre niveau d'anglais dans votre candidature** - français : niveau orthographe élevé indispensable - BTS Support à l'Action Managériale, BTS Gestion de la PME ou le DUT Gestion des entreprises et des administrations (minimum) - maîtrise des outils bureautiques : pack Office, logiciels de gestion et comptabilité - être à l'aise avec la communication, travail au sein d'une équipe multiculturelle en télétravail - être autonome dans vos activités et être à l'aise avec une organisation non-hiérarchique Contrat : - Travail sous format 'hybride' possible : 1 jour de télétravail par semaine et 3 en présentiel (jour de télétravail négociable) - 4 jours de travail par semaine : jour non travaillé négociable - Nombre d'heures pouvant évoluer ** Merci de bien compléter la partie motivation de votre candidature en précisant notamment votre niveau d'anglais **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion de la PME ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- AnglaisCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Gestion de la suivi RGDP
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - Bac+2 - En distanciel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 68 - Mulhouse
Devenez le bras droit des décideurs, où que vous soyez ! Notre formation en alternance Assistant de Direction (Bac+2), sur 2 ans, est maintenant disponible en distanciel. Pourquoi choisir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GEOTECH INDUSTRIES - 68 - ENSISHEIM
Recherchons un(e) assistant(e) de direction pour les taches de: - Gestion commerciale - Gestion administrative - Suivi d'affaires en interne et externe Niveau Bac+2 type Assistante de gestion PME ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - Bac+2 - En distanciel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 68 - COLMAR
Devenez le bras droit des décideurs, où que vous soyez ! Notre formation en alternance Assistant de Direction (Bac+2), sur 2 ans, est maintenant disponible en distanciel. Pourquoi choisir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction et Commercial H/F
Working Success - 68 - BARTENHEIM
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction et Commercial H/F sur le secteur de Bartenheim. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les courriers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 68 - THANN
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs, j'assiste le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
Partnaire - 68 - ILLZACH
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
Groupe Alternance Colmar - 68 - COLMAR
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte 70 établissements dans toute la France. Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
68 - ILLZACH
Description du poste : Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de Mulhouse. Qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
68 - RIXHEIM
Description du poste : rh et potentiels recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Direction, qui jouera un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'organisation, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction et Commercial H/F
Working Success - 68 - BARTENHEIM
POSTE : Assistant de Direction et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction et Commercial H/F sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)