Chargé(e) d'accueil / relation adhérent Agence de Marseille (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 183TVDH
Chargé(e) d'accueil / relation adhérent Agence de Marseille (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Si vous savez gérer simultanément l'accueil téléphonique, physique, les emails et les tâches administratives tout en étant à l'aise avec les outils informatiques, ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique : Vous êtes le premier point de contact pour nos adhérents et prospects, que ce soit en agence ou par téléphone. Vous assurez un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé. Gestion des communications multicanal : Vous répondez aux demandes via différents canaux (téléphone, mail, site internet, accueil en agence), en vous adaptant aux priorités et en gardant le sourire dans toutes les situations. Polyvalence et organisation : Vous êtes capable de traiter plusieurs tâches simultanément : répondre à un appel, gérer un accueil physique et traiter des emails, sans perdre le fil. Utilisation des logiciels de gestion : Vous travaillez sur des outils informatiques pour la consultation des contrats et la mise à jour des informations des adhérents. Profil recherché : Expérience en relation client : Une expérience préalable dans la relation client, idéalement dans le secteur de la protection sociale, mutualité, assurance ou dans un organisme de sécurité sociale est requise. Polyvalence et réactivité : Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et vous adaptez facilement aux urgences tout en maintenant une excellente organisation. Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion client et les outils bureautiques Conditions de travail : Horaires : Du lundi au vendredi, sans travail le week-end. Salaire : Entre 23 000 € et 25 000 € brut annuel (sur 13,55 mois). Avantages : Carte déjeuner, prise en charge à 50% des transports en commun, mutuelle, CSE (chèques vacances,...) Environnement : Travail en agence, avec quelques déplacements (très ponctuels) sur d'autres agences Ce que nous offrons : Une intégration avec une période de formation interne de 15 jours Un poste polyvalent, alliant relationnel, gestion administrative et conseil.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE CONTRATS D'ASSURANCE - CDI - SMABTP MARSEILLE (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Vous aimez relever des défis tout en accompagnant les professionnels dans la gestion de leurs assurances et prévoyances ? Rejoignez une mutuelle dynamique et bienveillante où autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F)
CHOTEAU FABRE CORONA BERNARDI - 13 - MARSEILLE 16
En lien avec l'équipe commerciale. Vous êtes en front pour gérer les premiers contacts clients, analyser leurs besoins et pouvoir apporter une première solution immédiate à leurs demandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mission assurance (H/F)
REPARTIM - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions : Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire assurance IARD (H/F)
AON FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer une équipe relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) en Assurance - Marseille (H/F)
MATMUT - 13 - MARSEILLE 15
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Aubagne H/F
Solimut Mutuelle de France - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Conseiller Commercial - Aubagne H/F DESCRIPTION : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'Euros de chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle en Assurances H/F
Mutuelles du Soleil Agences - 13 - AUBAGNE
Vos challenges au quotidien: Vous développez et fidélisez le portefeuille de prospects et d'adhérents et accueillez la clientèle au sein de notre agence commerciale d'Aubagne (13). Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Mutualiste H/F - Secteur PACA
Comptalents - 13 - MARSEILLE 01
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 14
DOMINO RH recherche pour son client un/une chargé(e) d'affaires, le chargé d'Affaires joue un rôle crucial en tant qu'interlocuteur privilégié, prenant en charge la relation commerciale avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)