Assistant(e) de Direction (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 183TZFX
Assistant(e) de Direction (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur du Département Extrusion d'une PME familiale, et en étroite collaboration avec les services production et logistique du Département, mais également avec les autres services de l'entreprise. Assistanat de Direction : vous assisterez le Directeur du Département Extrusion dans la gestion de son activité (établissement de tableaux de bord, préparation des réunions qualité mensuelles, organisation et participation aux salons,...) Assistanat commercial : rôle d'interface entre les clients, la production et la logistique, vous effectuerez le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes clients, de l'accusé réception de la commande à l'expédition ; Assistanat achats : vous assurerez le suivi des commandes d'achat passées par le Directeur et en assurerez la réception ; Assistanat général : vous contribuerez à la bonne marche de l'entreprise et réaliserez notamment le traitement administratif de dossiers (bilan carbone de la société, mais aussi affranchissement du courrier, accueil physique et téléphonique,. ) Expérience souhaitée en industrie - Déplacements professionnels en salons Formation bac+2 Assistant de gestion PME-PMI, support à l'action managériale, gestion administrative et commerciale ou équivalent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistanat commercial en industrieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- maîtrise de pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques
Entreprise
SAS - MOREL
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.morel.fr
PME française spécialisée dans la fabrication, l'importation et la distribution de produits Grand public dans l'univers de la Décoration et du Plein Air, leader sur ses marchés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Adjoint (h/f)
ADECCO - 39 - Messia-sur-Sorne
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un des ses clients spécialisé en injection plastique : UN.E ADJOINT CHEF D'EQUIPE H/F Vos missions seront les suivantes : - Réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
URBAN LOISIRS - 39 - PERRIGNY
Le 1055 recrute un(e) Secrétaire de Direction ! Rejoignez Le 1055, un complexe de loisirs unique qui allie divertissement et espace- restauration, ouvert toute la semaine et le weekend. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 39 - LONS LE SAUNIER
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MESURES AGRO-ENVIRONNEMENTALES ET CLIMATIQUES ET DU 3STR (H/F)
39 - Jura
Référence CSP: AGRI_2024-25-A5D3900036-42361 Gestionnaire des mesures agro-environnementales et climatiques, et du système de suivi des surfaces en temps réel (3STR). Appui à la gestion des droits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES INFRASTRUCTURES DOMANIALES ET LOCATIVES (H/F)
39 - Jura
Référence CSP: MINT_BA039GNC-92304 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du service affaires immobilières, vous effectuez les opérations suivantes : - Gestion et maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de quai (H/F)
DPD France - 39 - LONS LE SAUNIER
Acteur(trice) majeur de l'activité du matin, vous êtes rattaché au Chef de quai, et par délégation de celui-ci, vous êtes en charge de l'animation d'une équipe pouvant aller jusqu'à 15 Agents de quai...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)