- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Meurthe-et-Moselle
- Lunéville
- Détail de l'offre 183VBHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Meurthe-et-Moselle
- Lunéville
- Détail de l'offre 183VBHX
Poste de Standardiste (avec SSIAP 1) (H/F) 54 - LUNEVILLE
Offre n° 183VBHX
Poste de Standardiste (avec SSIAP 1) (H/F)
54 - LUNEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
poste de Standardiste (sécurité si besoin) Horaires : 35 heures hebdomadaires - repos variable - cycle de 12 heures Jour/Nuit Savoir -faire requis : - Accueillir et orienter des personnes - Gérer ses émotions, son stress - Identifier / analyser des situations spécifiques à son domaine de compétence et définir les actions - Identifier les actions communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Reformuler une demande (d'information, de renseignement, etc) et en résumer les points-clés, en faire une une synthèse Description des activités : Accueil téléphonique et physique des personnes pouvant se présenter au PC Sécurité (patients, visiteurs, usagers, personnels, etc.). Gestion d'alarme (incendie, technique, malveillance). Remise de clefs, de badges. Recueil / collecte des données ou informations spécifiques à son domaine d'activité. Prévenir et réduire les risques d'incendie et les actes de malveillances, Veille du SSI Réceptionner et traiter les appels dans le cadre des missions qui lui sont confiées. Assurer des postes d'équipier mobile de sécurité incendie si besoin Missions standard : Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public ou le personnel et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature Connaître l'établissement et son fonctionnement (administration, médecin, services) Appliquer les modes opératoires, consignes, note de service dans son domaine d'activité Traiter les différentes alarmes (incendie, techniques, malveillance) Savoir renseigner les différents registres liés à son domaine de compétence, le logiciel de main courante Connaître l 'ensemble de la gestion du transport des ambulances Savoir utiliser les cahiers : de consignes, de transport des ambulances pour consultation, d'incident Donner les clefs et badges aux personnes autorisées et vérifier que le registre des clefs soit renseigné puis émarger A chaque prise de service, lire le cahier de consignes et les mails reçus Au cours du service inscrire les nouvelles consignes et lire les mails régulièrement Connaître les différents modes opératoires, procédures, consignes, note de service en relation avec la fonction Enregistrer les informations et/ou événements sur la main courante Vérifier périodiquement et surveiller l'ensemble des équipements de sécurité incendie en lien avec sa fonction Intervenir et traiter les alarmes ou sinistres en application des consignes ou modes opératoires incendie et réarmer la centrale incendie si nécessaire Vérifier l'accessibilité des voies de circulation sur le site et en périphérie des bâtiments Surveillance physique ou électronique des biens et des locaux Intervenir et traiter tout acte de malveillance (violence, agression, dégradation, vol,) Contrôler le flux des personnes et des accès (entrée, sortie), limiter les accès à toutes personnes n'ayant aucune obligation de pénétrer dans l'hôpital en dehors des heures d'ouverture au public Conseiller et aider le personnel, les patients ou visiteurs en difficulté Rechercher les patients à la demande du personnel sur les différents sites du centre hospitalier Contrôle du respect du code la route dans l'établissement et ouverture des accès (parking, portes) Prévenir toutes intrusions dans les locaux Assurer des rondes régulières à l'extérieur et à l'intérieur des bâtiments en assurant la fermeture des portes et fenêtres Répondre à tout ce qui paraît suspect en analysant la situation et en prenant les initiatives qui s'imposent sans risque pour lui-même Participer aux différentes réunions de service, évaluation Remplacer, vérifier ou mettre en place le matériel lié à la sécurité Savoir utiliser, réarmer les différentes centrales incendie Porter assistance à toutes les personnes en difficulté dans la limite de ses fonctions
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- SSIAP 1Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE
500 à 999 salariés
Mme GHEMM RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil / standardiste (H/F)
DEFI INFORMATIQUE - 54 - Nancy
Les missions : Gestion d'un standard et des appels entrants - Filtrage - Distribution (en moyenne 300 hebdo) Accueil physique Transmission des messages par mail Report des informations sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hote ou hotesse - Street marketing Galerie photo - Nancy (H/F)
TENDANCE HOTESSES - 54 - Nancy
JOB : 1 hote ou hotesse - Street marketing Galerie photo - Nancy 54000 07/12/2024 de 14:00 à 18:00 15/12/2024 de 14:00 à 18:00 Distribution de flyers devant une galerie photo Tenue : Personnelle...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : L'agence Mahola recrute des hôtes et hôtesses ainsi qu'un.e chef.fe hôte.sse pour une mission d'accueil d'un Congrès à Nancy La mission d'hôtes.ses :***Accueillir les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL - SERVICE ORDURES MÉNAGÈRES - CTE COM. DU TERRITOIRE DE LUNÉVILLE À BACCARAT (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: O054241/113000078 Le service prévention et gestion des déchets est composé d'un responsable, d'un responsable adjoint, d'une assistante administrative, de 3 ambassadeurs du tri et 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
Penelope Welcome - 54 - NANCY
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ADMISSION, GETION ET FACTURATION MATERNITE A 100% - (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: 2024-1745341 Le CHRU de Nancy recherche un.e Agent d'Admission, Gestion et Facturation au sein du bureau des entrées de la Maternité. Description des missions : Assurer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil - CDI TP - BACCARAT (H/F)
SGP ACCUEIL - 54 - BACCARAT
Notre société recherche pour son client , sur un site industriel, un(e) hôte(sse) d'accueil en CDI temps partiel à partir du 01/01/2025. Vous assurez l'accueil physique et l'orientation des visiteurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de réception et enregistrement d'échantillon F/H - Logistique (H/F)
EUROFINS NDSC IT SOLUTION FOOD FRANCE - 54 - MAXEVILLE
Descriptif du poste: Description du poste Le laboratoire EUROFINS HYDROLOGIE EST, recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) Réception et Enregistrement d'Echantillons. Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ADMISSION, GETION ET FACTURATION HC+SAU A 100% - (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: 2024-1745342 Le CHRU de Nancy recherche un.e Agent d'Admission, Gestion et Facturation au sein du bureau des entrées de l'Hôpital Central et au Service d'Accueil des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil H/F / Employé polyvalent
57 - MANHOUE
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourireVous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)