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- Détail de l'offre 183VDXX
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Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 183VDXX
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
L'Hôtel Ostella ****, un établissement de prestige , continue son expansion et recrute de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Rejoignez-nous et contribuez à offrir une expérience inoubliable à nos clients. Contrats à durée indéterminée avec rémunération attractive et possibilité d'hébergement offert pendant la période d'essai. Nous avons hâte de découvrir vos talents et de vous accueillir dans l'équipe de l'Hôtel Ostella**** ! **Précédente expérience en réception 2 ans OBLIGATOIRE. Références exigées. (les références seront vérifiées) Temps plein, week-ends et soirs inclus Tâches à assurer : Vente des services de l'hôtel, prestations spa et restaurant Assurer l'accueil des clients et contribuer à leur satisfaction tout au long de leur séjour avec un service de haute qualité Développer et fidéliser la relation client Check-in / Check-out Facturation, clôture journalière, reports service téléphonique, emails, gestion des réservations gestion de tous les outils informatiques Profil recherché Passion pour la vente et l'accueil Faire preuve de rigueur et de précision Motivation et esprit d'équipe Gestion du stress, capacité à gérer les imprévus et les urgences Organiser son travail selon les priorités et les objectif Anglais obligatoire, deuxième langue souhaitée Expérience 2 An(s) Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ BRUT par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.00 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
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