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Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 183VGCR
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine croissance. Dans le cadre du développement de son offre photovoltaïque pour les professionnels directs, le groupe recherche pour la société Sfeco Solutions, son/sa futur(e) Assistant(e) administratif et commercial(e) H/F. Votre poste Véritable pivot de la gestion quotidienne, notre futur(e) Assistant(e) administratif et commercial(e) jouera un rôle essentiel dans la réalisation de diverses tâches administratives, offrant un support polyvalent pour nos différents services. VOS MISSIONS 1/ Gestion administrative générale - Traitement des courriers et des emails (réception, tri, et réponse ou transmission). - Gestion des boîtes mail partagées (exemple : projets, service commercial, etc.). - Planification et coordination des réunions internes et externes pour le Directeur général, le responsable commercial et le chef de projet. - Organisation de déplacements professionnels (réservation de billets, hôtels, etc.). - Préparation des dossiers pour les réunions et/ou de supports de présentation (diaporamas, documents techniques, etc.). - Rédaction et diffusion de comptes rendus de réunion. 2/ Commercial et technique - Gestion des contrats clients et fournisseurs (enregistrement, archivage, suivi des renouvellements). - Suivi administratif des projets (contrats de sous-traitance, accords, conventions). - Mise en place d'un système d'archivage électronique pour les documents administratifs, commerciaux et techniques. - Veille à la mise à jour des documents normatifs et réglementaires liés aux projets PV. - Rédaction des offres commerciales. - Suivi des appels d'offres (préparation des documents requis, relance des clients). - Mise à jour et gestion du CRM (suivi des leads, des offres et des commandes). - Préparation des dossiers de prospection et de suivi des clients. 3/ Gestion de projet - Suivi administratif des étapes clés des projets PV (tableaux de bord, échéanciers). - Préparation des documents techniques et administratifs nécessaires pour chaque phase du projet. - Organisation des réunions de suivi avec les équipes chantier. - Suivi des commandes de matériel et des livraisons pour les projets en cours. - Suivi des dossiers techniques (DOE, documents d'assurance, etc.). - Archivage et gestion des documents liés aux études et aux certifications des projets. PROFIL RECHERCHE - Vous êtes un organisateur ou une organisatrice hors pair, doté(e) d'un sens du service et d'une rigueur exemplaire - Vous possédez une expérience antérieure en tant qu'assistant administratif et commercial - Votre maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est exceptionnelle - Vous excellez dans la gestion multitâche et savez respecter les délais avec aisance - Votre communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, est impeccable - Votre sens de l'organisation est infaillible, et votre souci du détail fait votre renommée VOS CONDITIONS DE TRAVAIL - CDD avec possibilité d'un renouvellement - Salaire selon profil - Mutuelle collective obligatoire auprès de la ProBTP - 10€ de Titres restaurant / jour travaillé, pris en charge à 50% - Avignon Courtine, Village des métiers VOTRE CANDIDATURE Si vous êtes enthousiaste à l'idée de contribuer au développement de notre société et que vous incarnez le profil recherché, faites-nous parvenir votre candidature sans plus attendre Nous sommes impatients de discuter de la possibilité de collaborer.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2057.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
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Mme Laurine VERDIER
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