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Secrétaire d'accueil et chargé de communication (h/f) 22 - LOUDEAC
Offre n° 183VHZL
Secrétaire d'accueil et chargé de communication (h/f)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire et Chargé(e) de Communication pour intégrer notre équipe administrative au sein d'un établissement scolaire accueillant collégiens, lycéens et étudiants. Ce poste polyvalent combine des tâches de secrétariat et de gestion de la communication, essentielles au bon fonctionnement de notre établissement. Missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des élèves, parents, enseignants et partenaires de l'établissement - Gérer le courrier - Rédiger, mettre en forme et diffuser des documents officiels et supports de communication - Assurer la mise à jour et la gestion des informations sur les outils numériques de l'établissement (site web, réseau social, etc.) - Aider l'équipe de direction dans la coordination des événements internes (réunions, portes ouvertes, animations de l'établissement, .) Profil recherché : - Niveau d'études : Bac minimum - Expérience : Une expérience en secrétariat, idéalement en milieu scolaire, est demandée - Compétences techniques : Bonne maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur, messagerie, outils de gestion de site web et de réseaux sociaux) - Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, et capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés Ce poste est une belle opportunité pour une personne dynamique et organisée, désireuse de contribuer au quotidien de la vie scolaire et de participer au développement de notre communication interne et externe. Contrat évolutif selon l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en milieu scolaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise des réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
LYCEE-COLLEGE- PRIVE ST JOSEPH
50 à 99 salariés
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