- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Calvados
- Détail de l'offre 183VJXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Calvados
- Détail de l'offre 183VJXP
Conseiller(ère) en séjour multisites (H/F) 14 - HOULGATE
Offre n° 183VJXP
Conseiller(ère) en séjour multisites (H/F)
14 - HOULGATE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
L'office de tourisme Normandie Cabourg Pays d'Auge recherche un(e) conseiller(e) en séjour multisites Vous vous sentez l'âme d'un ambassadeur ? Vous avez le contact facile et surtout le sens de l'accueil ? Vous êtes motivé(e), sérieux(se), sympathique et vous souhaitez travailler dans le secteur du tourisme ? Alors rejoignez notre équipe de supers conseiller(e)s en séjour. Regroupant 4 offices de tourisme et représentant 39 communes, Normandie Cabourg Pays d'Auge tourisme a pour mission de faire rayonner le territoire au-delà de ses frontières. Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer. Travailler avec nous c'est rejoindre une équipe bienveillante, performante et investie. Votre mission : grâce à un accueil de qualité, faire du séjour des visiteurs que vous accueillerez un moment sur mesure en mettant en valeur tout le potentiel de notre beau territoire. Et plus en détail, ça donne ça : Missions principales : - Vous êtes le premier contact avec les visiteurs : vous les accueillez sur l'ensemble de nos bureaux d'information touristique au comptoir avec notre carnet de séjour numérique, par téléphone, courrier et e-mail et les conseillez selon les critères de la marque Qualité Tourisme - Vous mettez en place l'espace d'accueil et effectuez les réassortiments de documentation - Vous collectez et gérez les disponibilités des hébergeurs - Vous saisissez les statistiques de fréquentation sur la plateforme régionale Tourinsoft - Vous vendez nos produits boutique ainsi que de la billetterie et tenez la caisse - Vous participez à la gestion des stocks de documentation - Vous participez activement au bon fonctionnement du pôle accueil - Vous veillez à la bonne transmission des informations au sein du pôle accueil mais aussi avec les autres pôles de l'entreprise - Vous collectez les indicateurs d'écoute client - Vous pourrez être amené(e) à mettre à jour les documents d'accueil, à faire des traductions pour nos supports de communication Si on parlait de vous : Vous parlez obligatoirement deux langues étrangères dont l'anglais en niveau autonome Idéalement vous avez un diplôme en tourisme et acquis une première expérience en office de tourisme ou en accueil de clientèle Vous êtes ultra motivé(e) pour travailler avec nous et valoriser notre territoire Vous êtes rigoureux(se), bienveillant(e) et volontaire mais aussi curieux(se) ; et si vous ne connaissez pas encore notre territoire, vous en avez au moins une bonne connaissance via nos supports de communication. Du coup, vous l'aimez déjà et avez déjà soif de le découvrir plus et de faire découvrir à nos visiteurs ! Et les conditions dans tout ça ? Poste en CDI, 35h hebdomadaire, basé à Houlgate, à pourvoir pour le 16 décembre 2024, avec rotation sur les 4 bureaux d'information touristique du territoire (Beuvron-en-Auge, Dives-sur-Mer, Houlgate et Merville-Franceville-Plage). Echelon 1.2, indice 1500, salaire brut : 1845€ brut Travail de façon régulière les samedis, dimanches et jours fériés Les avantages du poste : Journées de récupération et majoration pour les heures de dimanche et férié Gratification de fin d'année à partir de 6 mois d'ancienneté Prime d'ancienneté à partir de 3 ans Parcours d'intégration Plan de formation entreprise Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Envoyez votre candidature (CV accompagné d'une lettre de motivation, la motivation ça compte !) en précisant bien pour quel poste vous candidatez, par email à la responsable du pôle accueil : Apolline MORCEL à recrutement@ncpa-tourisme.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Conseiller, accompagner une personne
- Vendre une prestation ou un produit
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DE LA C
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)