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- Détail de l'offre 183VKBJ
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Secrétaire - Rédacteur (H/F) 23 - LE GRAND BOURG
Offre n° 183VKBJ
Secrétaire - Rédacteur (H/F)
23 - LE GRAND BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier entrant et sortant, de l'affichage obligatoire, frappe de documents divers, tableaux de bord, classement et archivage Gestion administrative des résidents : suivi des dossiers administratifs (notification MDPH, Aide Sociale, dossier d'admission.) Gestion administrative des dossiers des salariés : suivi des visites médicales, tenue des registres obligatoires, rassemblement des pièces administratives obligatoires, suivi des contrats à établir et suivi des congés Gestion RH : gestion administrative des absences, réalisation des formalités liées à l'embauche, variables de paie, appui à la cadre administrative sur le suivi du plan de formation et des demandes de prise en charge/remboursement OPCO, suivi des visites médicales, tenue des registres obligatoires. Suivi devis et factures : suivi administratif des devis et rapprochements de factures Être force de proposition auprès de sa hiérarchie et des équipes ; collaborer à l'ensemble des projets de l'établissement ; contribuer aux différentes démarches d'évaluation qui s'imposent au secteur médico-social, dont la démarche qualité gestion des risques Profil recherché Compétences et savoir-faire : Bonne connaissance et maitrise de l'informatique, notamment WORD, EXCEL, POWERPOINT + logiciels spécifiques : CEGI - OGIRYS. Qualités : Rigueur, discrétion, confidentialité. Dynamisme, réactivité, organisation. Disponibilité, adaptabilité, autonomie. Travail en équipe Diplôme : Diplôme de niveau 4 (Baccalauréat) Expérience souhaitée : Une expérience dans le secteur médico-social serait un plus Date limite de dépôt de candidature au 13.11.2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
IME LA RIBE
20 à 49 salariés
M. Philippe PELOUARD
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