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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183VMXC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise adaptée
Au sein d'une entreprise adaptée, vous serez en charge des missions suivantes: - organiser et faire fonctionner l'accueil : accueil téléphonique et physique des clients restaurant/séminaires. - gérer toutes demandes de groupe/séminaires et individuelles (réceptif) en lien avec le responsable de salle et la direction. Préparation des offres, suivi des devis - suivi des caisses, préparation des remises en banque - suivi des factures, responsabilité des comptes débiteurs Rapprochement des factures comptabilité fournisseurs (travail en étroite collaboration avec le service comptabilité) - centralisation des documents RH - gestion minimale des outils de com (insta) -Rendre compte de ses activités à son responsable - Satisfaction du client (nb de plaintes, incidents), flux des clients assurés dans de bonnes conditions, qualité du conseil et de l'accueil clientèle. - Tenue des comptes optimale - Tenue des factures a jour - Gestion des plannings/feuilles de fonction à jour - Réactivité dans les réponses aux demandes - Tenue de l'agenda à jour Vous savez faire preuve de: -Autonomie, organisation, responsabilité solidaire - Allier rigueur et souplesse - Ecoute, travail en équipe -Capacité d'adaptation au contexte (restauration), sens du commerce -Initiative, pédagogie Vous avez une expérience significative dans l'assistanat Commercial / Comptabilité / Restauration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissance du milieu de la restauration
- Connaissance vie institutionnelle et associative
- connaissances comptables
- Gestion des demandes clients
- maitrise des outils bureautique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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