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Assistant Administratif (h/f) 29 - Quimper
Offre n° 183VPHJ
Assistant Administratif (h/f)
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
L'agence Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV/support métiers JUNIOR (h/f). Notre client est une PME présente à l'international, spécialisée dans l'étude et la fabrication de machines spéciales pour l'industrie agroalimentaire. Entreprise dynamique et présente à l'international, notre client offre un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe à taille humaine. Dans le cadre d'une création de poste vous intervenez en soutien sur deux des axes de l'entreprise : Administration des ventes et Logistique. Votre rôle consistera à apporter un soutien administratif essentiel à ces équipes. Vos principales missions seront : - Organisation des transports en Union Européenne - Soutien aux opérations de transport hors Union Européenne - Gestion des justificatifs d'import et d'export - Vérification de la conformité de la rédaction des déclarations d'import (IM) - Emission des Déclarations d'Echanges de Biens et de Services - Correspondance et réalisation d'offres commerciales (français, anglais) - Contribuer à la rédaction et/ou à la mise en forme de documents, - Emissions et réceptions d'appels à l'international, - Assurer l'interface clients/ différents services de l'entreprise, - Soutien au service comptabilité, - Divers : traitement des e-mails, tenue des dossiers commerciaux, classement. Horaires & Jours travaillés : Poste à 37,75 heures hebdomadaire Horaires de journée : lundi au jeudi 8h30 - 12h00 et 13h15 à 17h30 (le vendredi jusqu'à 16h30) Rémunération& avantages : - Salaire 12,00 € à 12,83 € selon profil et expérience + 13ème mois - Ticket restaurant : 12€ - Mutuelle et prévoyance entreprise performante - Plan Epargne Entreprise Accessibilité du site : Moyen de locomotion individuel préférable pour vous rendre à la société, les transports en commun ne se trouvant tout à côté de l'entreprise. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac + 2, dans un des domaines suivants : commercial, ADV, commerce international comptabilité AVEC de forte capacités d'apprentissage et une curiosité professionnelle pour vous former à ces domaines. Nous recherchons un candidat volontaire et organisé, doté d'une grande rigueur et d'une capacité d'adaptation. Le sens de l'initiative, la volonté d'apprentissage et la discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste. Compétences techniques : Nous recherchons un profil proactif, doté d'une grande capacité d'apprentissage et curiosité professionnelle. Nous recherchons un profil proactif, doté d'une grande capacité d'apprentissage et curiosité professionnelle. Vous connaissez et maîtrisez le pack office, avez de bonnes bases de l'anglais et une aisance à communiquer à l'écrit comme à l'oral (formation possible). Vous avez appréhendé durant votre cursus, les techniques de ventes internationales et l'administration des ventes. La connaissance des bases de la comptabilité serait un plus. La capacité à gérer les délais et les priorités ainsi que des compétences en rédaction et en communication sont également requises. C'est à travers votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion que vous mènerez vos missions avec succès. Cette annonce vous correspond et êtes mobile sur Quimper ! N'attentez plus et Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son développement international ! Merci de postuler en joignant un CV actualisé sous format Word ou PDF.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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