- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 183VPSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 183VPSV
Assistant commercial (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 183VPSV
Assistant commercial (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est proposé en CDI, basé à Oyonnax Vous serez en charge du suivi des offres clients, de la gestion des dossiers commerciaux et de la coordination entre les services (logistique, marketing, qualité). Missions principales : - Suivi des offres clients export et web, gestion des échantillons. - Gestion des dossiers commerciaux Export et relations avec filiales, agents et clients web. - Création de fiches produits spécifiques à chaque client. - Élaboration des offres de prix, suivi des délais et groupages en lien avec la logistique. - Paramétrage des tarifs dans l'ERP, calcul des coûts de transport, gestion via le PIM. - Analyse statistique, préparation des supports pour les réunions des filiales. - Collaboration avec marketing, qualité et logistique pour les produits spéciaux et standards. - Suivi des normes internationales, gestion des litiges et contrôle qualité avant export. - Mise à jour des conditions commerciales avec la comptabilité. - Participation au salon de Nuremberg et rendez-vous clients avec synthèse. - Vérification du cahier des charges pour aligner nos processus aux besoins clients. Issu.e d'une formation de type BAC2/3 en commerce, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et à l'aise dans un environnement international. Compétences importantes pour le poste : Maîtrise de l'anglais obligatoire (niveau C1 minimum) pour traiter avec les clients. Utilisation avancée d'Excel (connaissances des principales formules, tableaux croisés dynamiques... ) Forte appétence pour la négociation et la vente (orienté résultat) Conditions du poste : - CDI, 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) - Rémunération : 30 à 33K annuels (selon expérience) TR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SYLVIE ARBANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Longchaumois
Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par mail ou fax et vous saisissez les commandes sur logiciel spécifique. Vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres à mi-temps (H/F)
JACQUES GERBE ASSOCIES JGA - 01 - BOURG EN BRESSE
Poste à mi-temps (20h) à Bourg en Bresse dans une agence d'architecture de 15 personnes Description du poste Nous recherchons un assistant appels d'offres (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
MISSIONS DU POSTE : Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des divers partenaires, Gestion des dossiers clients, Secrétariat, organisation planning, classement, traitement du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - PONT D AIN
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Pont d'Ain (01) Nous proposons au début, un temps partiel de 17...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - ST GENIS POUILLY
Ton rôle : En tant que Commercial(e), tu accompagneras nos clients dans leurs projets de rénovation de toiture. Tes missions : * Développer ton réseau et organiser des rendez-vous clients. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Énergie/Solaire H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Ton rôle : Tu seras au cœur du développement de nos solutions énergétiques (solaire, chauffage, isolation). Missions : * Prospection : Identifier et engager de nouveaux clients potentiels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - Bourg-en-Bresse
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Bourg-en-Bresse et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - 01- Agence de Montréal la Cluse H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 01 - MONTREAL LA CLUSE
POSTE : Conseiller Commercial - 01- Agence de Montréal la Cluse H/F DESCRIPTION : C'est à l'agence de Montréal la Cluse que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)