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- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183VSMB
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Offre n° 183VSMB
Secrétaire
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Au sein du SIAO 76 (Service Intégré d'Accueil et d'Orientation), vos missions seront les suivantes: Fonctionnement du service: - Assurer le secrétariat courant de l'Antenne et le suivi des dispositifs - Participer aux réunions organisées au sein du service : institutionnelles, de service, thématiques, - Utiliser les outils de communication du SIAO, la charte graphique, - Etre force de proposition en matière de communication externe. Accompagnement des publics: - Assurer l'accueil téléphonique du SIAO : recevoir les demandes, filtrer et orienter les appels, - Prendre les messages et les transmettre au bon interlocuteur, - Assurer le traitement administratif des dossiers, - Recueillir les données (situation, pièces d'identités, justificatifs, ...), - Effectuer la saisie SI-SIAO, l'archivage des dossiers, - Répondre aux partenaires instructeurs, - Travailler en équipe pour la continuité de service. - Transmettre les informations pertinentes à la coordinatrice du service insertion, ainsi qu'à la chef de service, dans l'intérêt des ménages Territoire / travail en partenariat : - Assurer une fonction support lors des commissions : planification, convocations, émargement, rédaction du relevé de décisions, saisie SI-SIAO, - Rédiger les notifications, saisir les décisions sur SI-SIAO pour transférer la demande aux hébergeurs, - Informer les partenaires des décisions prises en commission sur le parcours des ménages. Observatoire: - Compléter les outils de reporting hebdomadaires et mensuels pour assurer la traçabilité de l'activité, - Signaler les doublons, les erreurs dans la base de données. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT JUSQU'AU 22/11/24 - dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie - renouvellement possible.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Accord collectif
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - si débutant(e) Cette formation est indispensable
Compétences
- Word / ExcelCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Connaissance du champ de l'Hébergement serait un +
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
GCSMS SIAO 76
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Service public de la rue au logement
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