- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 183VSSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 183VSSK
Coordinateur ADV (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 183VSSK
Coordinateur ADV (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Brett est une marque de lunettes optiques et solaires, dédiée aux hommes passionnés de motos vintage, de voitures anciennes et de beaux objets. Afin d'accompagner son développement rapide à l'international, nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinatrice Administration des Ventes Export expérimenté(e). Si vous souhaitez contribuer à la progression d'une marque haut de gamme à l'ADN motorisé et évoluer au sein d'un environnement stimulant, rejoignez nous ! Au sein du service Supply Chain et sous la responsabilité de son Directeur, vous serez en charge de : Gérer l'ADV client Export (commande, proforma, livraison, facturation, documentation export via CCI) Gérer l'ADV de la filiale américaine Gérer les retours et les avoirs clients Suivre les règlements clients et gérer les relances Gérer la base ERP (EBP) : articles, clients, fournisseurs, agents, tarifs, conditions commerciales, commissions. Gérer la base Shopify via Monday (publication articles et MAP prix) Gérer les échantillons agents et collections pour les salons/events Gérer les litige transport/ douane Analyser et prévisionner les ventes/ stocks Etudier les statistiques de vente et lancer les approvisionnements des stocks de montures et de PLV. Créer les tarifs et éditer les pricelist Editer les tableaux des commissions agents Editer le catalogue EDI Suivre l'évolution des flux informatiques et logistiques Participer aux salons professionnels en France et à l'export (2 à 3 salons par an) Maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit), la maîtrise d'une seconde langue étrangère sera un atout. Maîtrise du travail quotidien sous un ERP idéalement EBP, maîtrise du Pack Office . Qualités appréciées : gestion de projet, sensibilité commerciale, autonomie, créativité, rigueur, polyvalence, être force de proposition. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
3 à 5 salariés
Mme Solenne MIGNOTTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - DOMBLANS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 71 - LOUHANS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - POLIGNY
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
39 - CHAMPAGNOLE
Description du poste : Sous la responsabilité du RAF, il est chargé de saisir les données dans les comptes et le journal comptable du magasin. Il participe aux opérations d'enregistrement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)