PILOTE DE GESTION DES MODIFICATIONS (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 183VVHJ
PILOTE DE GESTION DES MODIFICATIONS (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Créée en 1905, Micro-Mega conçoit, fabrique et commercialise des instruments de chirurgie dentaire, plus spécifiquement pour le traitement endodontique, destiné aux praticiens du monde entier. Toutes les étapes de production, de la conception à la livraison, sont rassemblées sous un même toit, d'où une maitrise parfaite du processus ainsi qu'une traçabilité et un suivi optimisés. Aujourd'hui, les compétences techniques, la capacité d'innovation et la conduite d'une politique de qualité totale nous permettent de proposer des solutions basées sur des produits de haute technicité. C'est dans ce contexte que nous recherchons notre Change Leader H/F pour intégrer notre service Process et Industrialisation à Besançon. VOTRE PROFIL : - Savoir prendre du recul et avoir une vision globale des flux de l'entreprise (produits, process, etc.) - Accompagner les collaborateurs concernés - Être réactif - Avoir un bon sens de la communication et savoir l'adapter en fonction de l'interlocuteur - Savoir gérer ses priorités - Être proactif, organisé et travailler en équipe VOS MISSIONS : - Animer l'activité de gestion des modifications produits/process/organisation - Mettre en œuvre et documenter des modifications produits/process/organisation - Piloter et documenter les projets de développement produits de négoce - Piloter et documenter les projets de développement produits configurés - Coordonner la mise en œuvre et la documentation des modifications - Participer à la mise en conformité du processus de gestion des modifications - Être référent auprès des pilotes pour la conduite des modifications - Former les parties prenantes LES AVANTAGES A INTEGRER MICRO-MEGA : - Tickets restaurants - Avantages CSE - Epargne salariale - 13Eme mois versé sous forme de prime en juin et novembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil/expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
MICRO-MEGA
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FNCH - 25 - SAONE
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une(e) assistant de gestion F/H. Basé(e) au sein de notre siège, vous aurez pour missions: -l'accueil physique et téléphonique des clients -les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable qualité, vos missions consistent à :***Assurer la préparation des dossiers de libération de lots***Gérer et assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Ressourcerie Campus Bisontins F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Affecté au Bureau de la Vie Étudiante (BVE) implanté à la Maison des Etudiants, le poste est placé sous l'autorité administrative et fonctionnelle du directeur du BVE au sein du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DUO VENANDI - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de votre client un Chef de Mission Comptable H/F. et participez à une phase passionnante de croissance professionnelle. Votre expertise jouera un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne à Temps Partiel 80% H/F
In Extenso - 25 - BESANCON
POSTE : Assistant Gestion Interne à Temps Partiel 80% H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
In Extenso - 25 - BESANCON
Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)