Assitant Communication & Personnel - Service Organisation des Ven (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 183VXJJ
Assitant Communication & Personnel - Service Organisation des Ven (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F), tes missions quotidiennes sont : - Etre l'interlocuteur privilégié des Assistant(e)s vente en directions régionales. - Etre en support sur l'outil de checklist supermarché Yoobic (Reporting, mise en place de checklist.), - Organiser la logistique des différents séminaires, - Suivre et réaliser des monitorings internes, - Gérer la diffusion des communications de l'entreprise via nos outils internes, - Etablir des présentations et comptes rendus de réunions, - Gérer et suivre la facturation (création de tiers, suivi des dossiers, relances.). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) d'un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles ? Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta capacité d'adaptation et ta rigueur ? Tu es réactif et tu as le sens des priorités ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F) il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac+2/3 Assistanat commercial ou Secrétariat. Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle en Grande Distribution, Etre à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word) La maîtrise de l'anglais ou l'allemand est un plus. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI statut Agent de Maîtrise au sein de notre Siège à Châtenay-Malabry, Une rémunération à partir de 2 446,00 €, Des perspectives d'évolution en interne, Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, Une carrière avec des possibilités d'évolution. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de communication digitale H/F en alternance (H/F)
FONDATION CARDIOMETABOLISME ET DE NUTRIT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication digitale dynamique et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe communication et mécénat composée de 3 personnes. Il/Elle participera principalement à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de sensibilisation au tri (H/F)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
Poste réservé au personnes éligibles à l'IAE dans le 94 . Vérifier IMPERATIVEMENT son éligibilité auprès d'un conseiller France Travail avant de postuler. La Pagaille recrute un.e agent.e chargé.e...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD Insertion
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur marketing et communication (H/F)
CITUS KALIX - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Produire des contenus de haute qualité et attrayants dans divers formats, tels que, mais sans s'y limiter, des images brutes et des séquences vidéo, des images, des articles, des infographies, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
JURIMANAGEMENT JURICOMMUNICATION - 75 - PARIS 17
Offre d'Alternance : Apprenti(e) en Communication & Marketing JuriCommunication recrute un(e) apprenti(e) en Communication & Marketing. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION ET MEDIAS SOCIAUX H/F (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
Nous consolidons actuellement notre leadership en France grâce à une expérience utilisateurs inégalée, et préparons notre développement à l'international. Nous rejoindre, c'est participer à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication H/F
ANNEXE LUMIERE - 92 - NANTERRE
Au sein de la cellule communication de la Direction Nationale de la Police Judiciaire de Nanterre, le/la chargé(e) de communication effectuera le suivi et la gestion des demandes émanant des organes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Communication Internationale (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un Chargé de Communication Internationale H/F pour rejoindre la Direction People & Comm d'AXA Partners (CDD de 6 mois). Vos missions principales seront les suivantes : Soutenir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant communication (H/F)
ISIFA PLUS VALUES-AFASOP-IPAC BACHELOR F - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En tant qu'Assistant Communication, vous soutiendrez la visibilité de nos marques et la communication interne/externe. Vos missions incluent : Communication externe : Contribuer à la notoriété de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance : Assistant(e) Marketing et Communication (H/F)
ALZER - 95 - VILLIERS LE BEL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication en contrat d'apprentissage pour soutenir notre équipe dans le développement de notre visibilité, de nos projets de communication et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de communication et coordination des actions artistiques (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie créée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)