Infirmier / Infirmière de santé au travail (H/F) 86 - LOUDUN
Offre n° 183VXRV
Infirmier / Infirmière de santé au travail (H/F)
86 - LOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
L'Infirmier(e) en Santé Travail exerce ses missions sous l'autorité médicale du Médecin du Travail de son secteur dans le but de préserver la santé des salariés. Missions : - Consultations infirmières : Réalisation d'entretien santé travail Alimenter le dossier médical Participation à l'analyse des expositions aux risques professionnels Information du travailleur et de l'entreprise - Actions en Milieu de Travail : Réalisation d'actions en milieu de travail, études de poste et suivi des aménagements préconisées Visite d'entreprise dans l'objectif d'acquérir les connaissances du milieu de travail des salariés suivis - Communication et interactions : Echange avec le Médecin du Travail toutes les informations nécessaires au bon suivi du salarié et de l'entreprise Qualifications : Formation : Diplôme d'Etat d'Infirmier obligatoire (un diplôme de spécialisation en Santé au Travail est un plus) Conditions du poste : Contrat en CDD 10 mois, temps plein Poste basé à Loudun et à pourvoir dès que possible Salaire : 36K à 38K € brut annuel (selon diplôme) Déplacements ponctuels sur sites externes, permis B requis. Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à envoyer par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36383.0 Euros à 38928.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier Cette formation est indispensable
Compétences
- Compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack officeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Concevoir et mettre en place les actions de prévention, d'information sur la santé et les risques psychosociaux
- Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence
- Réaliser des soins infirmiers
- Réaliser un dépistage (visuel, auditif)
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOC SERVICE SANTE AU TRAVAIL VIENNE
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)