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Assistant(e) Juridique et Administratif (H/F) 81 - Albi
Offre n° 183VXYV
Assistant(e) Juridique et Administratif (H/F)
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
A ALBI (81) et rattaché au sein du Pôle Mandat et Retournement sous la responsabilité d'un superviseur, le candidat sera principalement amené à assurer : - Gestion des diligences de fin de mission, - Gestion des paiements et répartitions des plans de continuation - Participation à la préparation des rapports et requêtes et des envois, - Rédaction et envoi de courriers / courriels vers l'ensemble des partenaires externes et internes (dirigeants, créanciers, cabinets d'avocats, etc.), - Gestion des coffres électroniques, - Préparation, contrôle et gestion des retours d'audiences - Gestion des appels téléphoniques - Classement et archivage de dossiers, Compétences du poste : Maîtrise obligatoire du Pack Office Archiver des dossiers et documents de référence Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Indexer des dossiers et documents de référence Outils bureautiques Planifier des rendez-vous Réaliser la gestion administrative du courrier Saisir des documents juridiques Saisir des documents numériques La connaissance de l'environnement judiciaire est un atout Qualités professionnelles : Sens de l'organisation Sachant Priorisé ses tâches et alterné sur plusieurs activités au cours d'une même journée. Réactif Travail en équipe Détails Lieu de travail : 81000 ALBI Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Durée hebdomadaire de travail : 37 H00 HEBDO + 1 jour de RTT/mois Salaire indicatif : suivant profil, 13ème mois, Chèque repas, mutuelle 50% Qualification : Employé Conditions d'exercice : Horaires normaux de journée. Expérience : Expérience souhaitée de 2 An(s). Les profils Junior sont également acceptés Formation : Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Souhaité BTS Assistant PME PMI ou Equivalent Secteur d'activité : activités juridiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : suivant profil, 13ème mois,
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat / ASSISTANT PME-PMI
Compétences
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger des actes / procédures juridiquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un acte juridique ou règlementaireCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créances
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
EGIDE
3 à 5 salariés
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