- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 183VYDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 183VYDT
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 183VYDT
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Description de l'entreprise et origine du besoin : L'entreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans l'installation, l'entretien et le dépannage des équipements de chauffage, électricité, énergie renouvelable, photovoltaïque, climatisation, plomberie, chez le particulier et le professionnel. L'ensemble des 3 structures est basé dans la zone de l'hippodrome à AUCH et regroupe une trentaine de collaborateurs. La taille de l'entreprise, en croissance constante, notamment dans le domaine du dépannage / maintenance nécessite le recrutement d'une personne supplémentaire pour faire face à l'accroissement de l'activité. Description du poste : Rattaché à l'activité dépannage / maintenance, directement placé sous la responsabilité du chargé d'affaire, vous participez à l'accueil téléphonique, l'élaboration des plannings, suivi des interventions et la commercialisation de contrat d'entretien. Vous maîtrisez parfaitement le français, vous émettez dans votre entourage bonne humeur et bienveillance. Vous savez appréhender un échange téléphonique rugueux avec un client en panne. Profil recherché : - Niveau BAC - Vous maitrisez parfaitement la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous avez une bonne élocution assortie d'une fibre commerciale naturelle - Vous avez une capacité à prendre du recul face à certaines situations - De préférence doté d'une première expérience similaire réussie - Vous savez gérer les urgences - Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse pour prioriser les demandes - Vous avez une aisance avec les outils informatiques - Vous aimez l'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux, avec de la méthode Activités du poste à pourvoir : - Partie exploitation o Intégrer l'équipe dépannage / maintenance o Accueil téléphonique 2ème position o Planning des techniciens o Création et suivi des interventions o Relation bureau techniciens et bureau client o Utilisation d'un logiciel informatique (Extrabat) o Etablir des bons de réception fournisseur o Envoi de la facturation et attestation de tva à taux réduit o Suivi interventions SAG / OPH - Partie commerciale o Vente et commercialisation de contrat d'entretien o Rédaction et envoi de chiffrages simples o Rédaction et envoi de contrats d'entretien o Suivi des devis et proposition d'entretien o Récurrence et reconduction de contrats d'entretien Les savoir-faire comportementaux : - Savoir exprimer une très bonne élocution au téléphone. - Avoir le sens du relationnel et du service - Savoir se détacher émotionnellement - Faire preuve de courtoisie et d'empathie - Etre organisé et méthodique - Savoir communiquer avec les techniciens - Gérer son stress et être réactif - Prendre des initiatives et se fixer des priorités - Respecter les objectifs Diplômes et expérience : - Formation Baccalauréat - Première expérience réussie Contrat / Salaire / avantage : - CDI 35h - 2150€ bruts / mois à négocier suivant expérience - Evolution de salaire suivant investissement personnel - Prime intéressement 1000€ net - Prime ancienneté 30/50/100€ bruts pour 3/5/10 ans d'ancienneté - Mutuelle PRO BTP 50/50 - Repas du midi payé par l'entreprise et partagé (plateaux repas livrés chaque jour)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
MARSOL MAINTENANCE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
LE HAMEAU DES ETOILES - 32 - FLEURANCE
Le hameau des étoiles à Fleurance recherche son assistant administratif et commercial H/F en CDD de 6 mois dans un premier temps avec possibilité de pérennisation Vous serez chargé(e) : - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / adv (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - AUCH
Mission : Le chargé de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FLEXIM intérim - 32 - GIMONT
1 commercial en imprimerie - Gimont Flexim interim recherche pour un de ses clients, imprimerie située à Gimont : un-e COMMERCIAL EN IMPRIMERIE. Vos principales missions sont : Suivi et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ? Dans ce poste, vous soutiendrez les opérations commerciales à travers la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial pompiste (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Temps de travail: 30h semaine. Du lundi au samedi (un samedi après-midi sur deux). Après une période d'adaptation, vos missions principales sont les suivantes : Accueil et vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé service client H/F
32 - AUCH
Le/La chargé.e de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial 30h (H/F)
LES MOUSQUETAIRES POINT DE VENTE - 32 - LOMBEZ
CDI 30h semaine en rayons épicerie et fruits & légumes. Poste essentiellement du matin, à partir de 6h (entre une et deux après-midi par semaine). Vos missions principales sont: -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
32 - AUCH
CDD (durée déterminée) 32000 AUCH, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
32 - Gers
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F
32 - AUCH
L'assistant(e) ADV assure dans sa globalité la gestion des dossiers clients : traitement administratif de l'offre de prix, commandes, réclamations clients et jusqu'à la réception de la commande chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)